70

3.1K 205 82
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Désolé mais j'suis vite descendue de la voiture, j'peux pas rester là sans rien faire et j'me suis approché d'eux.

- Vous faites quoi ici ?

Ils se sont retourné puis ils m'ont sourit, enfin sauf Tahir mais je leurs ai pas rendu.

- Je regarde Tahir Tu fait quoi avec eux là ?

Il allais répondre mais je me suis fait interrompre par mon père, putain il a été rapide.

Papa - Y'a un problème ? Ils t'ont cherché la merde ?

- Je le regarde Non même pas enfin, je pense pas.

Papa - On y va ?

- Ouais, on y va.

Je les ai regardé une dernière fois surtout Tahir, il a le visage tout froissé donc il est énervé, mais pourquoi ? J'sais pas.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici et pourquoi ils sont avec Tahir ? J'espère vraiment qu'il les connaît pas parce que ça va pas le faire.

Fin bon, on est pressé donc avec mon père on est parti et on remonté dans sa voiture.

Papa - C'était qui ?

- Y'avait Tahir, t'a pas vu ?

Papa - Ah j'sais pas, j'ai pas fait gaffe wAllah.

- Ah bah c'était lui.

Papa - Ça va.

Il m'a pas posé plus de questions que ça, il a démarré puis il a roulé pour aller chez un concessionnaire, il va m'acheter une voiture ! J'suis trop contente !

Du coup, je profite de la route pour terminer de vous raconter ce qu'il s'est passé cette année que je vous ai passé.

Bon, vous avez compris pour Tahir, Tareq et Hawa puis pour Tayeb et sa petite famille, d'ailleurs ils sont allé en lune de miel.

Tayssir squatte chez nous pour le plus grand bonheur de Salah et de Tasnim ! Et en parlant de Salah, il a pas assumé le mariage le pauvre.

Il était vraiment trop fatigué, avec mon père, ils sont venu vers la fin de la mairie, ils ont fait quelque photo puis ils sont directement rentré parce que Salah voulais dormir.

Il a dormi jusqu'à l'heure d'aller à la salle, il allais un peu mieux donc c'était tranquille mais même pas 2h après, il en pouvait déjà plus.

Mais il voulait grave pas rentrer, il a tapé sa meilleure crise pour rester donc il est resté pour danser avec les petits mais son corps a dit stop, il a pas tenu 1h qu'il s'était déjà endormi.

Donc il est resté avec nos grands-parents parce qu'ils étaient épuisés mais les mariages comme ça, c'est pas trop leurs délire donc bon.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant