Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
- Non mais vous inquiétez pas que je vais tout faire pour pas que vous soyez dans la même classe l'année prochaine.
Salah - Il rigole Ahmed calme ta mère, elle déraille là.
Ahmed - Il rigole Non mais en vrai, c'était trop drôle wAllah.
- Quand vos darons vont recevoir la convocation, on va voir si ça va être drôle.
Salah - Mais tu va nous défendre de toute façon.
- Alors là, tu peux rêver. Je vais bien rigoler quand ils vont vous hagar.
Ahmed - De toute façon, quand il vont savoir que c'était pour te défendre. Papa va rien dire.
- T'es sûr ? Avec ce qui s'est passé à l'entraînement ?
Ahmed - Il me regarde Rah ouais, j'avais oublié ça.
- Mais déjà, c'est quoi cette mani d'insulter les mères des gens comme ça ?
Salah - Bah grave wesh, ils aiment trop faire ça dans cette classe de toute façon.
Ahmed - Après ils viennent pleurer quand on les répond, ils croient trop qu'on est des tapettes.
Je l'ai tellement mal regardé, je déteste quand il parle comme ça mais vas-y c'est Tahir ça.
Ahmed - Désolé.
- Y'a qui à la maison Salah ?
Salah - J'crois que y'a que Tasnim, elle avait pas cours aujourd'hui.
- Ça va, j'ai la flemme de monter. Tu lui passes le salem et dit lui qu'elle m'appelle ce soir.
Salah - Vas-y.
Je viens d'arriver devant chez mes parents, j'ai grave la flemme de sortir de ma voiture.
Salah - Vas-y, merci belle gosse. À demain In Sha Allah.
- Oui à demain Sha Allah mon chéri.
Il est venu me faire un bisou, il a tcheker Ahmed puis il est rentré chez lui. J'ai attendu qu'il ferme la porte puis j'ai démarré pour aller chercher Noor à la crèche.
Ahmed - Papa est rentré ?
- Je hoche la tête Ouais, il est rentré ce matin.
Ahmed - Trop bien, il a eu quoi ?
- Rien du tout al hamdulilah, ils l'ont juste questionné.
Ahmed - Ça se voyait qu'il s'y attendait un peu.
- Ah ouais, tu trouves ?
Ahmed - Il hoche la tête Ouais sinon, il se serait pas laissé faire aussi facilement.
- Ouais bon après il y avait pas le choix aussi, il savait qu'ils allaient trouver ça.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...