After 4

2.8K 206 119
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Ahmed - Mais Noor arrête là, tu m'énerves !

- Elle fait quoi ?

Ahmed - Elle me gêne là, que elle veut s'asseoir sur moi alors que je regarde la télé.

- Laisse là, elle veut jouer avec toi.

Ahmed - Ouais bah pas moi.

- Arrête d'être désagréable.

J'ai pas réussi à rendormir Noor donc je l'ai laissé avec Ahmed mais il est pas content du tout.

Ahmed - Et en plus, elle rigole ! Tu te fout de ma gueule c'est ça ?

Elle s'est mis à rire donc j'ai rigolé, elle est vraiment trop drôle.

Ahmed - Il sourit T'a d'la chance que je t'aime toi.

Il lui a fait un bisou sur la joue puis il a reposé à côté de lui pour qu'il puisse regarder la télé, il est 6h30 alors que de base, on se réveille à 7h10/7h15.

Donc, comment vous dire que j'ai un peu la haine mais bon, j'ai pas le choix.

Ahmed - Noor Noor, t'abuses là ! WAllah t'abuses, arrête ça. Maman prends là s'teu plaît.

- Roh mais laisse là Ahmed, j'vais allé préparer le petit dej de toute façon.

Ahmed - Oh tu peux faire des pancakes ?

- Mais oui bien sûr, comme si j'avais que ça à faire. J'crois que je vais aller chercher des viennoiseries à la boulangerie.

Ahmed - Tu prends Noor alors.

- Non.

Ahmed - Coup dur.

- Je lâche un petit rire C'est juste à côté, je reviens vite.

Ahmed - D'accord.

J'me suis levé pour aller prendre mes clés de voiture et mon sac, je vais grave y aller en pyjama.

- Tu l'a fait pas pleurer hein.

Ahmed - Oui oui t'inquiètes.

- Vas-y.

J'ai fait des petits bisous à Noor puis je suis sorti pour aller à la boulangerie.

___

J'ai ramené les petits à l'école, j'ai fait mon ménage et tout puis là je suis en train de répondre à mes mails.

Je vais en profiter pour vous raconter ce qu'il s'est passé ses dernières années, du coup, j'ai maintenant 25 ans et Tahir a 26 ans.

Je travaille en tant que comptable dans un petit cabinet d'expert comptable, je suis encore débutante mais j'aime beaucoup ce que je fait.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant