Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
On est arrivé sur Nanterre, il y a trois heures maintenant. Tareq est en train de dormir et moi, je fait mes devoirs.
Ça me soule tellement mais j'ai pas le choix, je me sens pas de les faire demain à la dernière minute.
Ça me fait bizarre qu'il y ai un calme, c'était pas du tout ça avec Salah et Tasnim mdr, ils me manquent déjà énormément...
Tareq était bizarre sur tout le trajet, il ne parlait pas sauf quand c'est moi qui le posais des questions mais sinon rien du tout, je sais pas ce qu'il a.
En dirait même qu'il est dégoûté d'être venu ici alors qu'il était content de retrouver Moussa et Ilyes... Fin bon, je verrai ça plus tard.
Je me suis concentré sur mes devoirs, j'y suis resté dessus pendant 2 heure et voilà quoi.
Après j'ai fait le ménage dans toute la maison même si je l'avais fait avant de partir mais j'aime bien quand tout est nickel donc voilà puis j'ai décidé de faire un petit gâteau pour qu'il est un truc à manger parce qu'il y a plus rien dans le frigo.
___
Tareq - Tu peut aller faire les courses avec tes copines ou Djibril là ? J'ai pas envie de sortir.
- Euh ouais, je peux leurs demander.
Tareq - Ouais demande s'il te plaît.
- D'accord.
Bon, j'ai même pas besoin de vous dire que vous savez que j'ai juste envoyé un message à Djibril pour lui demander.
- Qu'est-ce qui va pas ?
Tareq - Rien, j'suis fatigué. J'ai pas dormis depuis deux jours là.
- Pourquoi ?
Tareq - J'sais pas, j'y arrivais pas. J'ai mal au coeur bizarre.
- Ah bon ?
Tareq - Il hoche la tête Ouais jeudi vers 19h là, j'ai eu des douleurs de malade au cœur, c'était trop bizarre.
- J'ai eu la même chose.
Tareq - Il me regarde Ah bon pourquoi ?
- Parce que j'ai vu Tayeb avec une personne qui fallais pas... et toi ??
Tareq - J'sais pas, j'étais dans ma voiture quand ça m'est arrivé.
- C'est bizarre.
Tareq - Ouais, c'est peut-être parce que ça t'es arrivé.
- Zehma on est connecté c'est ça ?
Tareq - Il lâche un petit rire Ouais, c'est exactement ça.
- Je rigole Ouais...
Tareq - Il est pas bon ton gâteau.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...