Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
- J'suis désolé, je savais pas que c'était lui. Salah me l'a dit mais Ilyes voulais pas qu'on te le dises mais j'aurais dû venir te le dire.
Sa maman - Ne t'inquiètes pas, c'est rien mais je veux juste parler à cette personne pour lui rendre l'argent, je garde pas ça.
- Oui j'te comprends après il habite pas ici donc bon mais si je le croise, je te l'amène directement chez toi ?
Sa maman - Oui je veux bien Tays.
- D'accord, je vais faire ça. Désolé encore.
Sa maman - C'est pas de ta faute, ne t'inquiètes pas.
J'ai sourit, j'me sens trop mal à l'aise sah. Mais c'est bizarre puisqu'il a déjà vu Salah donc il a dû le voir vu qu'ils sont presque tout les jours ensemble.
J'sais pas, fin bon. Elles ont continué de discuter ensemble puis elle est rentré chez elle.
Maman - Après j'sais pas si c'est Djibril mais tu veux que ça soit qui, qui te surveille ? Sachant qu'il cherchait absolument à te parler.
- Ouais c'est vrai, je pense que c'est ça.
Maman - Même si c'est pas lui, c'est du n'importe quoi.
- Bah grave, surtout que tu dit ça a un petit qu'à juste 10 ans, il va croire que c'est normal de faire ça.
Maman - Ouais, on a bien discuté avec lui et je pense qu'il a compris.
- Après si elle veut pas garder les billets, moi j'suis là hein.
Maman - Elle rigole En plus, il a pas blaguer hein. Il lui donnait 50€ à chaque fois ou même des fois, il avait 100€ par jour.
- Il est devenu plus riche que moi.
Maman - Elle rigole Tu faisait quoi là ?
- J'étais avec Tasnim, je l'aide à réviser.
Maman - D'accord, t'oublies pas qu'on va chez ton frère après.
- Ouais t'inquiètes, on part à quel heure ?
Maman - On attends que ton père rentre avec Salah et c'est bon.
- Vas-y.
J'suis retourné dans ma chambre pour aider Tasnim à réviser, elle est en seconde général. Elle est trop forte mon bébé, elle a vraiment tout pris de ma mère.
Tasnim - T'es obligé de venir avec moi pour le dernier rendez-vous.
- Bah bien sûr, c'est quand déjà ? Mercredi non ?
Tasnim - Oui c'est ça, j'ai trop hâte d'entendre ce qu'ils vont me dire.
- Ça va être que des bonnes nouvelles, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...