After 6

2.4K 184 100
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Je sais vraiment pas quoi faire, ils sont 6 hommes bien baraqués en plus. Mais la personne qui me fait le plus peur, c'est le sosie de Samy.

Je sais pas si il est autant violent que lui mais ça m'énerve de voir ça en faite.

Le géniteur de Ahmed - Je t'avais dit qu'on devait trouver une solution mais tu ne m'a pas écouté, donc tu va en payer les frais.

- Une solution de quoi ? Il y a pas de solution à chercher.

Le géniteur de Ahmed - Si, je cherche à avoir mon fils.

Quand il a dit ça, je me suis directement tourné vers lui parce qu'il le savait pas...

Ahmed - Quel fils ?

- Pas toi, laisse tomber.

Le géniteur de Ahmed - T'es sûr ?

J'me suis retourné vers lui pour le regarder, il fait vraiment peur mais il m'fait d'la peine. En mode, il a vers 50 ans mais il agit comme un mec de 20 ans.

- Je sais pas ce que tu cherches, nous on a mis 2/3 ans à ce que nos dossiers d'adoption soit validé et tu penses vraiment qu'on va tout laisser tomber ?

Le géniteur de Ahmed - Je m'en bat les couilles de ta vie ma belle, je viens juste récupérer mon fils.

J'ai pas pû m'en empêcher et j'ai rigolé nerveusement, il me fout la rage. Je sais pas quoi faire putain...

J'ai regardé autour de moi mais il y a vraiment aucune façon de me sauver d'ici, il y a aucun voisin qui peut m'aider puis on s'entend pas très bien avec eux donc laisse tomber.

Le géniteur de Ahmed - J'ai pas ton temps tu sais.

- Ça tombe bien, parce que moi non plus.

Je me suis retourné pour attacher Noor et j'ai fermé la portière, j'allais m'avancer vers le côté conducteur mais on m'a attrapé le bras.

Je me suis retourné et je suis tombé nez à nez avec le sosie de Samy, là mon coeur s'est mis à rebattre de plus belle.

J'ai directement détourné mon regard parce qu'il me fait réellement peur.

Le géniteur de Ahmed - Je te repose une dernière la question, on trouve une solution ou pas ?

- Je le regarde Et je te le répète, il y aucune solution à avoir. Maintenant c'est mon fils et uniquement mon fils, on va pas répondre à vos caprices.

Désolé mais c'est trop là, ils l'ont abandonné parce qu'ils ne voulaient pas de lui. Pourquoi revenir maintenant ?

Ils l'ont abandonné, il avait 4 ans donc il se rappelle pas du tout d'eux. Ça va faire 10 ans cette année...

Le géniteur de Ahmed - Très bien, faites ce que vous avez à faire.

Je l'ai regardé bizarrement et même pas quelques secondes après, je me suis pris une gifle suivie de plusieurs coup de poing.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant