35

4.1K 255 101
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Quelques heures plutard...

On est enfin rentré à la maison, Tareq est super fatigué, ils l'ont mis en arrêt maladie pendant 1 semaine donc je suis contente, j'aurais pas à dormir chez Moussa.

Même si il fait des bonne pancakes mais voilà, j'aime bien être avec mon frère.

Tareq - On commande rien du tout.

- Mais siiii, en plus y'a plus rien. Faut qu'on fasse les courses.

Tareq - On a jamais rien wesh, c'est trop.

- Je rigole Bah à qui la faute ?

Tareq - Commence pas.

- Non mais c'est vrai, il faut vraiment qu'on fasse des courses d'adultes.

Tareq - Mais j'sais pas faire ça.

- Je rigole T'inquiètes, je sais faire. On ira In Sha Allah, du coup on commande ?

Tareq - Tu veut quoi ?

- T'sais j'ai envie de quoi ? D'un tacos ! Ça dateee !

Tareq - Ouais j'avoue, bah vas-y commande.

- Ouiii sur uber ?

Tareq - Ouais ou deliveroo.

- D'accord.

J'ai pris mon téléphone pour commander et en même temps, je reçois encore un message de Wissem... fallais voir comment mon visage s'est décomposé.

Tareq - Y'a quoi ?

- Rien, rien.

Tareq - Tays...

- Non mais y'a rien, t'inquiètes. Tu veut à quoi ton tacos.

Tareq - Fait comme toi.

- Oh non, je veux faire comme toi. Ils sont tout le temps meilleur quand c'est toi qui le fabrique.

Tareq - Il rigole J'le fabrique ?

- Je rigole Roh t'as compris, quand tu le compose.

Tareq - Il rigole Ouais j'avais compris, vas-y donne j'vais voir ça.

Je lui ai donc donné mon téléphone puis il a composé nos tacos et finalement il a directement appelé pour éviter de payer les frais de livraison mdrr.

C'est trop un crevard mais il a raison, surtout Uber eats là, ils abusent des prix et en plus de ça ils abusent sur les frais de livraisons.

Et leurs code promo qui marche que sur les premières commandes là, c'est trop chiant ! Et surtout quand y'a des codes promo mais genre sur une sélection de restaurants et sauf que tout les restaurants sont peter.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant