Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
HAWA
Quelques jours plus tôt...
J'suis posé tranquille avec ma petite sœur, on est en train de regarder un film, quand je reçois une demande d'ajout sur snap d'un certain « Issa.920 ».
Ça m'a intrigué donc je suis allé voir et j'ai vu qu'il m'a ajouté via une story et j'ai compris que c'était la story de Tays, elle a eu un élan d'amour aujourd'hui et elle a bombardé sa story de photos de nous.
Et je me rappelle qu'elle avait mis en story, il est grave beau aussi donc j'ai accepté. Eh vous devez grave vous dire que j'aime trop les mecs ptdrrr mais c'est pas vrai hein.
Enfin, ça dépend ptdrr mais la plupart du temps, c'est eux qui viennent vers moi et j'accepte tout simplement mais je vis pas que de ça hein, rassurez vous mdrr.
Du coup, je l'ai accepté et j'ai directement reçu un message de sa part.
Snapchat | Issa.920
Issa.920 - Eh wAllah t'es canon de ouf Hawa.
- Ah bah merci, c'est gentil.
Issa.920 - Elle m'avait pas menti Tays.
- Bah ouais, c'est ma go.
Issa.920 - Mdrrr sinon, ça dit quoi ? J'ai un truc à te proposer.
- Ouais dit moi ?
Issa.920 - J'sais pas si tu sais mais j'suis l'pote de Djibril, tu vois s'est qui ?
- Ouais, c'est son mec.
Issa.920 - Ouais voilà et apparemment Tays est triste en ce moment ?
- Ouais, elle est un peu dans une mauvaise phase là.
Issa.920 - Vas-y, bah Djibril veut venir la voir pour lui remonter le moral un peu mais on a besoin de ton aide, il voulait pas t'ajouter par respect pour Tays vu qu'il te connaît pas encore.
- Aah d'accord, je comprends et il a eu raison. Il veut faire quoi ?
Issa.920 - Vocal En vrai au début, il voulait lui dire qu'il allais venir et tout mais je lui ai dit de lui faire une surprise comme ça elle s'y attends pas et tout, tu connaît.
- Ouais j'avoue, c'est mieux comme ça. Elle va être encore plus contente.
Issa.920 - Vocal - Ouais voilà, t'a compris donc j'vais te proposer un truc et tu me dit si t'es chaud ?
- Vas-y.
Issa.920 - Vocal Déjà, comme t'es magnifique, on va s'capter tu vois puis en mode, tu va faire zehma que t'a un date ou j'sais pas quoi avec un mec. Et tu dit à Tays de venir avec toi puis là je serai là avec Djibril et voilà quoi.
- J'ai capté, j'vais en date avec toi en faite.
Issa.920 - Vocal Ouais princesse, c'est ça. J'vais t'gérer.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...