86

3.8K 226 79
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Hawa - On a trop grandit putain.

- Je lâche un petit rire J'te jure, ça fait bizarre. Mais je suis trop fière de nous.

Hawa - Elle sourit Même moi wesh, trop une amitié soudée.

- Trooop même si des fois tu mérites des grosses tartes dans ta gueule !

Hawa - Et toi alors ? Tu mérites pas que des tartes connasse va !

- Mais Rebecca casse toi wesh, en dirait que c'est pour toi. Connasse va.

Hawa - Elle explose de rire Va te faire foutre.

- Je rigole Faut que je rentre pour me préparer, j'vais me taper tout les bouchons.

Hawa - Ouais c'est vrai, pars maintenant c'est mieux. Ça va, t'es pas stressé ?

- Franchement juste un peu par rapport à son père mais sinon sa mère, ses frères et sœurs, c'est tranquille.

Hawa - Il en a combien ?

- 3 soeurs et 2 frères. Deux petites et une grande sœurs. Un grand et un petit frère.

Hawa - Ah ça va, c'est bien. Fait attention à ses soeurs quand même, faut grave que tu l'es ai dans la poche.

- Oui t'inquiètes, c'est déjà fait de toute façon.

Hawa - Parfait !

J'ai sourit, on a rejoint Tareq et a continué de discuter un peu puis j'ai pris la route pour rentrer à la maison, il faut que je me prépare.

___

Papa - Bah après si ça te plaît pourquoi pas mais bon, il faut vraiment que tu trouves un travail vraiment stable tu vois. Ça peut-être ça mais c'est mieux d'avoir un CDI.

- Oui je sais mais là en mode, je reste juste quelques temps. Moi, après je veux vraiment faire comme toi.

Papa - Ça va, après même si tu veut faire ça toute ta vie. C'est pas un problème.

- Oui je sais mais t'inquiètes, j'me suis pas tapé deux ans de galère pour pas travailler dans ça quand même.

Papa - Il rigole Ouais c'est vrai mais elle fait quoi exactement ?

- Elle est éducatrice de jeune enfant et là du coup, elle s'occupe des enfants qui n'ont pas et plus de parents.

Papa - C'est bien ça, faut avoir du courage.

- Grave, ça fait trop mal au coeur. Surtout pour les tout petit bébé, ils se rendent compte de rien les pauvres.

Papa - T'es sûr tu veut travailler là bas ? Faut pas pleurer toutes les deux minutes hein.

- Je sourit Orh ça va !

Papa - Il rigole Non c'est bien wAllah, ça peut leurs faire du bien de rencontrer une nouvelle personne tu vois. C'est pas facile quand t'es h24 avec les mêmes personnes et tout.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant