Dernier after ❤️

4.4K 238 334
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Collègue - Elle entre dans mon bureau Tayssir ?

- Je leve ma tête Oui ?

Collègue - Il y a deux personnes qui t'attendent à l'accueil ?

- Je fronce les sourcils Ah bon ?

Collègue - Elle hoche la tête Ouais, deux femmes.

- Ah bon j'arrive.

Je sais vraiment pas qui ça peut-être, j'ai laissé ce que j'étais en train de faire et je suis allé à l'accueil.

... - SURPRISEEE !!

- Je sourit Mais nooon ?

Devinez c'est qui ? C'est Aliyah et Shaïna wesh, elles datent de ouf ! J'ai sauté sur elles pour leurs faire un gros câlin.

- Je rigole Mais est-ce qu'on débarque comme ça au taff des gens là ?

Shaïna - Elle rigole Roh laisse nous !

- Je sourit Aller venez, on va pas rester ici.

On est donc retourné dans mon bureau et on s'est mis à discuter comme des grosses pipelettes, attends il y a des choses à se raconter en 2 ans.

Aliyah - Non mais là, on s'est dit c'est obligé ! On était obligé de venir te voir wAllah.

Shaïna - Ouais grave, tu nous as grave manqué !

- Ça fait troop longtemps, même moi vous m'avez manqué c'est troop. Vous allez enfin voir mes enfants en vrai, j'ai trop hâte.

Aliyah - Même moi, Ahmed là mon petit coeur. J'vais le marier lui.

Shaïna - Moi j'deviens lesbienne pour Noor.

- Je le regarde Ouais bon, si tu veux.

Shaïna - Elle rigole Et c'est comment par rapport à Ahmed et son adaptation ?

- Ça va mieux même si il continue de s'embrouiller tout le temps mais bon, des fois il sais rester calme et pas s'énerver mais on a un autre problème là.

Aliyah - Y'a quoi ?

Je me suis mise à leurs raconter par rapport aux géniteurs et tout, tout comme nous, elles sont choqué.

Aliyah - Tahir doit être bien énervé là.

- J'te faut pas dire, ça nous rends fou j'te jure.

Shaïna - Après ils sont quand même égoïste dans leurs démarches, ils pensent pas à vous qui avait maintenant installé une complicité et une relation forte avec eux.

- Exactement, c'est ce que je pense aussi mais vous me connaissez et j'arrive pas à m'empêcher de avoir de la peine pour eux.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant