Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAREQ
Leyla - Toi, tu penses que c'est quoi ?
- Sah j'sais pas, des fois, je me dit que peut-être elle a été abusé ou quoi mais elle a pas cette peur des hommes alors que c'est souvent ce qui arrive aux femmes qui subissent ça.
Leyla - C'est vrai mais chaque femme réagit différemment.
- Ouais aussi mais de toute façon, je sais que c'est un truc de ce genre.
Leyla - Oui je penses aussi.
- Ouais...
Leyla - Sinon c'est bien là bas ?
- Je hausse les épaules Normal hein, normal. C'est bien un peu, c'est tranquille et tout mais je préfère ici, t'fasson c'est normal.
Leyla - Ouais, t'a grandit ici et tout donc c'est normal en vrai. Tu te vois habiter là bas ?
- Franchement moi, j'men fou hein. Si y'a ma famille et tout pourquoi pas mais sinon, seul et tout, flemme.
Leyla - Ouais j'avoue, je pourrais pas même comme tu fait avec ta soeur là, c'est mort.
- Surtout avec ton frère là.
Leyla - Elle rigole Ah mais grave, je préfère mourir j'te jure, il va me rendre trop folle.
- Je rigole Il est trop fou, j'laime trop.
Elle a rigolé en me regardant, j'ai sourit puis j'ai passé mon bras autour de son cou. On a barodé un peu, on est allé mangé et là, on est en train de marcher tout en discutant.
Leyla - Je voulais m'excuser par rapport à la dernière fois, je nous ai même pas laissé une chance...
- C'est rien, j'vais pas te forcer non plus.
Leyla - ...
- Maintenant on a repris contact mais j'ai envie de savoir ce que tu veux pour la suite, j'suis trop dans le flou. Parce que, c'est pas on se reparle pour qu'après tu me dises que tu ne veux toujours pas d'une relation à distance.
Leyla - Justement, si je t'ai envoyé ce message, c'est parce que j'ai beaucoup réfléchi à ce qu'on s'est dit, la façon dont on s'est quitté m'a fait extrêmement mal même si c'était de ma faute.
- ...
Leyla - Mais comprends moi, tu me l'a dit 2 jours avant.
- C'est vrai, parce que j'avais pas la force de te le dire en faite et j'te ments pas que j'avais pas envie de faire de la merde.
Leyla - Comme ?
- Bah de laisser tomber ma soeur pour rester ici.
Leyla - ...
- Tu sais très bien que ton bonheur passe avant le mien donc si je te l'aurais dit plus tôt, je sais que j'aurais pû tout laisser tomber pour rester avec toi tu vois mais sauf que là, c'était pour le bonheur de ma soeur et pas le mien. Je pouvais pas te faire passer avant Tays, je voulais pas la lâcher comme Tayeb m'a lâché.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...