Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
- Après ça a pas changé hein, c'est toujours la même chose.
Ayman - Vous habitez toujours dans le même appart ?
- Ouais mais là, ils veulent déménager mais je sais pas si ça va se faire.
Mon oncle - Pour une maison ?
- Elle hoche la tête Ouais maman veut un jardin pour les petits tu vois, elle a dit « faut bien que j'accueille mes petits enfants quand même. »
Ma tante - Elle sourit Elle pense à tout.
- Je rigole J'te jure.
Ma tante - Et toujours dans la même ville ?
- Ouais je pense, faut que vous veniez aussi avant quand même.
Mon oncle - Ouais faut qu'on viennes, elle me manque ta soeur en plus.
- Je sourit Elle va être contente.
Il m'a sourit puis on a continué de discuter de tout et de rien, ensuite j'ai aidé ma tante à préparer le dîner puis on a mangé tranquillement.
___
LENDEMAIN ✨
Amaya est rentré donc on a décidé de passer la soirée ensemble parce que demain, elle reprend les cours et elle pourra pas trop sortir.
Du coup, là on est dans un restaurant vraiment super beau, la décoration est juste incroyable et j'espère que la nourriture va suivre.
Et d'ailleurs, on viens tout juste d'être servie. Ça l'air incroyable quand même, j'ai pris une salade chèvre chaud et elle a pris une salade césar.
Amaya - J'sais pas comment tu fait pour kiffer le fromage.
- C'est moi j'sais pas comment tu fait pour pas kiffer, c'est tellement bon.
Amaya - Rien que l'odeur là, beurk.
- Pff, t'es trop nul.
Elle a rigolé puis on s'est mis à discuter de tout et de rien.
- C'est même pas la fierté, c'est juste que si il me recall, ça va grave me démoraliser tu vois.
Amaya - Ouais je vois, je te comprends. C'est délicat mais ça serait bien quand même que c'est toi qui fasse le premier pat puis de toute façon, il est même pas au courant que tu n'a même pas choisi Djibril.
- Oui c'est ce que je comptais faire, je me laisse le temps en espérant que ça soit pas trop tard.
Amaya - Vous allez vous retrouver si vous êtes fait pour être ensemble.
- C'est ce que je me dit aussi, je laisse le temps faire les choses de toute façon.
Amaya - Oui c'est le mieux, comme ça il y a aucune prise de tête.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...