Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
La semaine prochaine on est en vacances, j'ai trop hâte parce que je commence en avoir marre des cours j'vous jure.
Djibril - Moi je veux juste que tu sois bien Tays.
- Donc tu veux que je partes ?
Djibril - Non, je veux pas que tu partes. J'ai envie que tu restes prêt de moi mais si t'es malheureuse et que le meilleur pour toi est d'être prêt de tes parents, le choix est vite fait.
- ...
Djibril - J'essaye de tout faire pour que tu sois bien, j'essaye de te rassurer quand tu fait tes crises, quand tu a les effets indésirables à cause de tes médicaments, quand t'es mal etc... mais je sais très bien que je remplacerai pas le manque de tes parents.
- Et qui remplacera ton manque si je pars ?
Djibril - Je serait toujours là tu sais.
- Oui mais j'ai besoin de t'avoir prêt de moi aussi, je veux t'avoir toi et ma famille auprès de moi, là je serai bien.
Djibril - Mais on peut pas..
- Oui, on peut pas.
Il m'a regardé dans les yeux mais il ne m'a pas répondu, j'ai soupiré en posant ma tête sur le creux de son cou.
Djibril - Il viens quand ton frère ?
- Je sais pas...
Djibril - Faudrait pas qu'il nous voit dans cette position.
- J'men fou là.
Djibril - Si je pouvais, je te jure que je serai venu habiter à Lyon mais je peux pas partir comme ça.
- Je sais bien et je te demande pas ça de toute façon, ça serait égoïste de ma part.
Djibril - ...
- De toute façon, c'est pas prévu que je partes maintenant mais c'était juste pour te prévenir, j'ai pas envie de te prendre au dépourvu ou quoi.
Djibril - Ouais tu a bien fait, j'ai le temps de me préparer à ça alors.
- Oui mais je partirai pas maintenant de toute façon, je peux pas laisser les médicaments me mettre mal comme ça. Faut que je sois forte mais c'est trop dur psychologiquement et mentalement, je m'attendais pas à ça en faite en prenant ses traitements.
Djibril - Ouais j'te comprends après c'était un peu prévisible vu tout les médicaments que tu prends et ce sont des traitements fort aussi.
- Oui... c'est trop dur j'te jure.
Djibril - Il m'embrasse le front Ça va aller In Sha Allah, tu va aller mieux. C'est le début donc ton corps n'est pas habitué mais d'ici quelques semaines ça ira puis tu a aura bientôt le bilan des traitements.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...