Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Shaïna - Ouais il m'a demandé mon snap.
- Je savait ! Il m'a demandé si t'étais en couple la dernière fois.
Shaïna - Mais non ?
- Je hoche la tête Oui oui wAllah, et je lui ai dit non pourquoi ? Il m'a répondu ah rien, elle est belle.
Elle a sourit.
- Je sourit J'ai dit moi aussi j'aime trop et après voilà. Il m'a dit que ça, tu le trouves beau ?
Shaïna - Mais grave wesh, il est trop frais mais vas-y il a une réputation hein.
- Ah ouais ?
Aliyah - Ouais, enfin, c'est juste qu'il est sorti avec pratiquement toutes les meufs d'sa cité quoi.
- Non mais en vrai, ça s'voit un peu qu'il aime trop les femmes.
Shaïna - Elle hoche la tête Grave, il a le regard sur toutes les femmes j'te jure. Il va passer devant une meuf ou à côté, il sera obligé de la regarder de haut en bas et surtout les fesses hein.
- Je rigole C'est vrai ça, quand on était en sport la dernière fois. Il regardait et il critiquait les fesses des filles et tout, mais j'avoue c'était drôle.
Aliyah - Elle sourit Non mais toi, que tu l'engraines aussi.
- Je rigole Euuh j'vois pas de quoi tu parles moi.
Aliyah - Elle rigole Fait l'annoncente, fait !
Shaïna - Elle rigole C'est sa passion de faire ça.
- Je sourit Sinon les filles, j'ai a vous parler. Fin, j'ai juste envie de vous dire un petit truc. Ça va être rapide.
Aliyah - Oui dit nous ?
- En faite, je vais plutôt répondre à la question que vous m'avez posé la dernière fois. Vous m'avez demandé pourquoi j'étais un peu distante avec vous, vous rappelez ?
Shaïna - Elle hoche la tête Oui j'me rappelle mais c'était pas méchant vraiment.
- Oui oui je sais que c'était pas méchant t'inquiètes mais j'avais pas répondu donc j'ai envie de vous répondre si ça vous dérange pas.
Aliyah - Non y'a pas de soucis, t'inquiètes.
- Déja comme vous savez, je suis là que pour mes études et je vais pas rester ici vous voyez mais après c'est pas ça le soucis, c'est juste que j'ai peur que ça gâche votre relation... même Issa et Djibril m'ont dit que vous connaisez depuis petite, que y'a jamais rien eu entre vous et tout tu vois donc moi, j'ai vraiment peur de casser ça on va dire.
Shaïna - Tu dit n'importe quoi wesh !
- Non non parce qu'on m'a déjà fait ça et à la fin, c'est venu me crier dans mes oreilles que c'était de ma faute et je veux plus ça moi vraiment. J'ai pas envie d'être la source d'une embrouille ou que même une d'entre vous pense que je préfère l'autre ou que je veux voler je sais pas quoi, j'ai pas envie donc je me met une barrière qui fait que je reste un peu distante.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...