After 7

2.6K 183 40
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

- Depuis quand ? Et tu m'a rien dit toi aussi.

Tahir - Ouais parce que je peux gérer ça tout seul mais toi ? Face à un homme comme ça là ?

- C'est vrai mais parce que je voulais pas que tu te bourres le crâne avec ça, je te connaît quand il y a des problèmes comme ça. T'es pas bien et j'aime pas ça.

Tahir - Je sais mais tu peux pas arranger les choses toute seule, c'est trop risqué pour toi surtout avec tes maladies.

- ...

Tahir - C'est à moi d'arranger les choses comme ça mon cœur, pas à toi. Mon rôle, c'est de vous protéger donc c'est à moi de vous défendre, de défendre ma famille.

- Je sais, je suis désolé.

Tahir - C'est pas grave, viens me faire un câlin. Tu m'a manqué.

- Je sourit Oui...

Je suis allé vers lui et je l'ai pris dans mes bras, il m'a manqué. Ça va faire 1 jour carrément que je l'ai pas vu.

Tahir - C'est rien de grave ?

- Les deux côtes cassées mais c'est une petite fracture.

Tahir - Ils t'ont pas touché le visage al hamdulilah.

- Ouais, ils étaient vraiment que sur le haut de mon corps donc le ventre, la poitrine et tout.

Tahir - Y'avait les petits ?

- Ouais malheureusement... Noor était tout en pleurs et Ahmed aussi, il est choqué de savoir que c'était son géniteur.

Tahir - Il a réagi comment ?

- Quand ils me frappaient, il les supplier d'arrêter et il criait en même temps puis quand on m'a aidé à rentrer à la maison, il a été très calme et à l'écoute. À un moment donné, il m'a dit « Vous allez me laisser avec lui ? » et je lui ai répondu que non puis il m'a dit « Pour de vrai ? Même le juge il va pas dire oui ? » et j'ai dit qu'on ne passera pas devant le juge.

Tahir - ...

- Je le regarde On va pas passer devant le juge hein ?

Tahir - Je sais pas bébé, je sais pas.

- ...

Tahir - Y'a trop de truc là, j'arrive pas à bien réfléchir. Ça me rends fou.

- ...

Tahir - Mais il y a trop de trucs bizarres parce que normalement, ça reste confidentiel. Donc je pense, que c'est quelqu'un qui nous connaît qu'à dû nous la faire à l'envers.

- Ouais mais qui ?

Tahir - Je sais pas pour Ahmed mais Noor je pense que les parents se sont rappelé du centre d'adoption donc c'est pour ça qu'ils ont appelé là bas. Sinon, ils seraient venu nous voir directement non ?

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant