68

3.3K 220 92
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

LENDEMAIN

Salah a fait un scandale pour que j'ailles avec lui chez le médecin avec mon père, donc il m'a réveillé à 7h du matin, c'est pas des lol.

Et là, il est 8h20 et on attend que le cabinet ouvre, on est les premiers et heureusement.

- Non même pas, je me suis endormie directement. Elle était en train de lire le Coran quand je suis rentré dans la chambre donc je l'ai écouté et je me suis endormie.

Papa - Ça va, et lui, il a pas du tout réussi à dormir. J'crois qu'on va rater la mairie.

- Oh non...

Papa - Il va être kao hein, il regarde Salah t'es fatigué non ?

Salah - Il hoche la tête Oui et j'ai trop mal à la tête.

Papa - Il me regarde T'a vu.

- Après la mairie c'est à 14h.

Papa - Ouais on verra, on verra.

- C'est dommage putain.

Il y a j'sais pas combien de jour dans l'année mais non, ii tombe malade le jour du mariage de Tayeb.

J'espère vraiment qu'il a rien de grave et que les médicaments lui feront effet.

Salah - Mais je veux aller au mariage de Tayeb moi.

Papa - On verra, on verra. Avant ça, on va voir ce que tu as.

Salah - D'accord.

Quand il est malade comme ça, il faut surtout pas lui dire non sinon il tape sa meilleure crise, comme ce matin quoi.

Fin bref, du coup, on a attendu que le cabinet ouvre puis un médecin nous a pris en charge.

___

Salah a une très grosse grippe le pauvre, il doit se reposer, il faut voir la crise qu'il a tapé quand mon père lui a dit qu'ils allaient pas à la mairie.

Même moi, je suis dégoûté et je parle pas de ma mère. Ils lui ont acheté un bête de costume et c'est lui qui devait aller donner les bagues avec Tasnim et Tayssir.

Bon là, il a pris ses médicaments et il est en train de dormir donc on verra pour après mais il est tout épuisé et faible donc bon.

Du coup, là Amna est chez elle parce qu'il y a sa famille et Tayeb est chez nous puis on ira chez eux pour récupérer Amna quand elle sera prête.

Les garçons sont allé chez le coiffeur, moi je suis en train de prendre mon petit déjeuner avec Tasnim, ma mère et mes grand-mères en attendant Hawa.

Grand-mère maternel - Mais de toute façon, je pense pas qu'on restera pendant toute la soirée donc on rentrera avec Salah, c'est pas un soucis.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant