22

3.8K 249 142
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Message | Hawa ❤️

Hawa ❤️ - Tayeb est encore avec l'autre là.

- Jure ?

Hawa ❤️ - Ouais wAllah, je les ai croisé ensemble ce matin et là, ils sont ensemble.

- Mais ils s'connaisent d'où wesh ? Tayeb était même pas là quand il a déménagé ici et ils ont grave pas le même âge en plus.

Hawa ❤️- Peut-être qu'ils ont des amis en commun.

- Oui sûrement... fin bref, il est à quel heure déjà ton date ?

Hawa ❤️ - 18h là mais j'ai la flemme d'y aller là.

- Rooh mais ? T'es sérieuse ? Tu m'a soûlé toutes les vacances pour ça ?!

Hawa ❤️ - Mdrrr mais je suis fatigué j'te jure, j'ai envie de taper une sieste.

- T'a pas intérêt à l'annuler hein, on a pas galèrer pour rien!!

Hawa ❤️ - Mdrrr t'inquiètes pas, j'vais y aller. J'vais me forcer.

- Ça marcheee !! Fait toi belle!

Hawa ❤️ - Ouiii, je t'envoie un snap de ma tenue après.

- Goo!!

Hawa ❤️ - Ouii!

Je lui ai envoyé deux petits cœurs puis j'ai posé mon téléphone et je suis allé rejoindre Tareq qui se prépare pour aller au travail.

Tareq - Tu peux allez chez Moussa sinon ? J'lui dit ?

- J'sais pas, j'les parasite trop non ?

Tareq - Même pas, c'est eux qui m'ont proposé ça wAllah.

- Hm non mais c'est bon, j'ai la flemme de sortir là mais faut bien tout fermer.

Tareq - Ouais t'inquiètes pas.

- Je sais pas si j'appelle papa et maman maintenant pour leur dire ? Ils voudront venir ici non ?

Tareq - Ouais obligé mais c'est mieux je pense, faut pas leurs cacher.

- Oui j'vais les appeler alors.

Tareq - D'accord et tu te sens d'aller cours demain ?

- Je hoche la tête Oui oui j'irai mais j'espère que ça va pas me faire la même chose qu'aujourd'hui, c'est venu d'un coup j'te jure.

Tareq - T'avait pas peur d'un truc ou quoi ?

- Non même pas, enfin, j'entendais des voix depuis ce matin.

Tareq - Il me regarde Comment ça ?

- J'entends des voix comme si la personne était à côté de moi sauf que pas du tout.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant