Salem Aleykoum, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai quelque chose à vous dire mais avant ça, vu que je l'ai pas fait ici, je vous souhaite à toute une merveilleuse année, que du bonheur dans vos vies et la santé surtout.Je vous écris ce message, c'est parce que j'ai une chose à vous dire, je vais commencer par le début.
Il y a 4 ans, j'ai posté ma toute première histoire sur Wattpad. Celle de Imene pour les plus anciennes, franchement je m'attendais à pas ce que cette histoire fasse 1 million de vue, pour moi, c'était juste incroyable !
Alors qu'à la base, j'avais vraiment posté ça sur un coup de tête, j'ai vu que c'était apprécié donc j'ai continué en écrivant l'histoire de Ayden, Kaïs et ainsi de suite.
Et au fil du temps, j'ai extrêmement apprécié le fait d'écrire une histoire, de faire parler mon imagination et de partager ça avec vous.
Aujourd'hui, sur mon compte il y a 10 histoires postées dont 5 qui sont supprimées donc ça fait un total de 15 histoires.
Ça en fait quand même pas mal, ce soir, je viens de poster le dernier after de l'histoire que j'étais en train d'écrire. Donc, c'est celle de Tayssir.
Et du coup, je tiens à vous dire que c'était ma dernière histoire. Je compte arrêter Wattpad pour le moment, faire une pause ou arrêter définitivement ? Je sais pas, j'y réfléchis encore.
En vrai, c'est confus dans ma tête parce qu'en vérité, j'aime beaucoup écrire maintenant et je sais que ça va me manquer.
Mais pour l'instant, je compte faire une pause, il m'en faut vraiment une. Je me laisse le temps de réfléchir à savoir si je veux vraiment arrêter définitivement ou pas même si je suis déjà sûr à 90% donc bon, on verra, peut-être que je changerai d'avis. Qui sait ?
Même si c'est qu'une pause ou autre, je préfère vous le dire maintenant comme ça vous le savez, vous êtes au courant et vous allez pas vous inquiétez pour rien. Je vous tiendrai au courant de ma décision finale.
Mais en tout cas, je vous remercie d'avoir été là, d'avoir lu, aimer, commenter et partager mes histoires. J'ai vraiment aimé faire cela, écrire, partager et échanger avec vous. C'était un grand plaisir.
Je vous remercierai jamais assez d'avoir été là depuis le début jusqu'à aujourd'hui, même si ça restedu virtuel, je vous aimes grave !
Je me suis vraiment taper des barres avec vos commentaires, y'en a vous êtes vraiment des tarées ! Mais ne changez pas, restez comme vous êtes !
On a quand même passé de bêtes de moments
entre les mini concours et les lives que je faisais sur insta, c'était des choses un peu différentes de Wattpad mais que j'ai kiffer faire ça avec vous.J'ai aussi fait deux bêtes de rencontre sur cette
application que j'oublierais jamais, j'ai créé des
affinités avec elles et je regrette mais vraiment
absolument pas du tout !Ce sont deux belles personnes, des
personnes simples avec un très grand cœurs, que j'aime beaucoup et qui resteront dans mon coeur. Elles se reconnaîtront.Et vraiment un grand merci à toute mes lectrices et à toutes mes abonnés surtout, on est 6,57K vous en rendez compte ?
Pour moi, c'est juste incroyable et je m'y attendais mais vraiment pas du tout.
Un grand merci à vous parce que tout ça, c'est grâce à vous ! Je vous remercie vraiment du plus profond de mon coeur, vous êtes toutes des personnes en or, sachez-le !
Merci pour tout vos messages que ça soit sur Wattpad et Snap, ils sont vraiment touchant et vous êtes toute super mignonne. Ça me fait vraiment plaisir et ça me va droit au coeur. Ne changez surtout pas !
Je vous aimes énormément, je vous oublie pas. Prenez soin de vous et on se dit à bientôt In Sha Allah. Qu'Allah vous protège ❤️
_QUEEENA_❤️✨
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...