44

3K 239 40
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

Je l'a reposte pour que vous puissez commentez, c'est nul quand j'vois pas vos commentaires ! Bonne lecture !

SAFIYA

Appel sortant | Rahman

Rahman - Attends mais décris là moi, elle est comment ? T'a une photo ?

- Non, j'ai pas de photo mais elle est troop belle!! Elle est brune avec une frange rideau et ses cheveux sont mi-long on va dire puis elle a des extensions de cils aussi, les traits de son visage sont grave fin et elle est toute maigre aussi...

Rahman - Et elle est de quel origine ?

- Algérienne et une autre origine mais j'ai oublié.

Rahman - Guadeloupéenne ?

- Euh... oui oui oui, c'est ça ! Oui c'est ça ! Elle est algérienne et guadeloupéenne, des trop belles origines vraiment.

Rahman - Eh j'crois que c'est la meuf de Djibril.

- QUOI ? Mais non !!

Rahman - Elle habite à Lyon mais elle est à Nanterre pour ses études ?

- Oui oui, c'est exactement ça ! C'est elle alors ? Elle a deux grands frères, un qui s'appelle Tareq et l'autre Tayeb.

Rahman - Ouais, c'est elle ! Eh tu sais pas comment est Djibril depuis qu'on lui a annoncé qu'elle avait disparu, il est au bout de sa vie.

- Tu m'étonnes, c'est normal le pauvre. Même elle, elle est dégoûté mais à un point, si j'avais su qu'elle sortait avec Djibril, je t'aurais directement appelé avec elle.

Rahman - Elle t'a pas dit qu'elle était en couple ?

- Si elle m'a dit mais j'ai pas été curieuse sur le sujet.

Rahman - D'accord, et du coup, elle était chez toi ?

- Oui elle était chez moi et je lui raconte tout je pense que Djibril est au courant de l'histoire ?

Rahman - Ouais je pense mais je vais aller le voir, il est encore à l'hôpital.

- Oh le pauvre, il sort quand ?

Rahman - On sais pas encore.

- Et du coup, tu peux m'aider ?

Rahman - Bah bien sûr, je vais appeler Djibril pour voir si il a pas contact avec le frère de Tayssir ou une des ses collègues puis je verrai avec eux, ce qu'on peut faire.

- Merci beaucoup mais faut faire vite s'il te plaît, il a amené je sais pas où et je sais qu'il va lui faire du mal, il faut lui en empêcher.

Rahman - T'inquiètes pas, je vais gérer ça.

- Merciiii et tu m'appelles si tu a réussis d'accord ?

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant