11

4.8K 282 81
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Tareq - Il entre dans ma chambre Tays ?

- Ouais ?

Tareq - J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer là...

- Je le regarde bizarrement Hm ?

Tareq - Tasnim doit rester en observation à l'hôpital et elle veut que tu viennes la voir.

- ...

Tareq - Elle va pas rester longtemps normalement mais elle veut que tu viennes, papa lui a dit que tu pourras pas, fin il sais que tu voudras pas aller sur Lyon mais elle veut rien entendre. Elle pleure et tout, elle veut vraiment que tu sois avec elle.

- Pourquoi elle doit rester en observation ?

Tareq - Elle a énormément d'analyses à faire et ça peut pas se faire en une journée donc pour éviter les vas et viens, ils ont dit que c'était mieux qu'il l'a garde.

- J'ai pas le choix de toute façon...

Tareq - Si si tu a le choix, papa a dit qu'on te forcerait à rien et qu'on te laisse entièrement le choix.

- Oui mais Tasnim sera déçu de moi si je refuse.

Tareq - ...

- Non mais on va y'aller, elle passe avant tout donc si elle me veut auprès d'elle, je serai auprès d'elle.

Tareq - T'es sûr ?

- Je hoche la tête Oui oui je suis sûr, elle va être contente de nous voir.

Tareq - Ouais... je l'ai eu au téléphone, elle pleurait et tout. Ça m'a fait trop mal au coeur...

- Oh mon bébé je pose ma tête sur son épaule tu sera rassuré si on est auprès d'elle ??

Tareq - Ouais de ouf...

- Je sourit Moi aussi wAllah, on y va quand ?

Tareq - J'ai envie de partir dans la nuit là vers minuit ou délire comme ça.

- Vas-y, j'ai tout préparé de toute façon.

Tareq - Ça va, j'vais faire à manger du coup.

- Je hoche la tête Oui après on sort ?

Tareq - Ouais si tu veux.

- Ça va.

On a continué de discuter un peu puis il est allé faire le dîner pour ce soir. J'vous cache pas que je suis grave dégoûté là, on devait partir pour la Guadeloupe demain.

Même si on va quand même y aller, enfin, si Dieu le veut mais bon, j'ai pas du tout envie de retourner sur Lyon...

Mais c'est ma petite princesse quand même, j'allais pas faire la gamine en pensant qu'à moi alors qu'elle veut juste voir son grand frère et sa grande sœur.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant