Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
Hawa - Tu me blagues là ?
- Je secoue la tête Non, c'est vrai wAllah.
Hawa - Mais comment ça ? Pourquoi tu m'a rien dit ?
- Je sais que t'allais le répéter à Tareq, je te connaît mais sauf que je voulais pas puis j'arrivais toujours pas à y croire en faite mais maintenant que j'ai vu qu'ils traînent toujours ensemble bah je réalise petit à petit.
Hawa - ...
- Mais tu vois, il me fait tellement de peine parce que Tareq lui en veut beaucoup, bah je dit rien. Déjà qu'on me dit que je suis contre lui, imagine j'aurais dit ça ? Je pense pas qu'ils m'auraient cru donc j'ai préféré faire semblant en disant que j'ai rien contre lui, fin plutôt en disant que son départ et que le fait qu'il me calculait pas ne m'a pas touché alors que pas du tout.
Hawa - Mais pourquoi il est mauvais comme ça ? Depuis que t'es née, il a la haine de toi en dirait. Il était jamais avec toi le mec.
- ...
Hawa - J'suis choqué wAllah mais il le sait que tu l'a vu ou pas ?
- Le jour même, je pense pas parce que je faisais semblant de dormir et du coup, je pense qu'il sais pas que je l'ai vu. Puis j'ouvrais vraiment mes yeux délicatement pour pas me faire prendre quoi.
Hawa - Et il a fait quoi exactement ? Tu l'as écrit sur ton carnet ?
- Je hoche la tête Oui mais j'ai caché ces passages avec une feuille blanche dessus, parce que j'avais peur que Tareq tombe dessus et le lise.
Hawa - Il a jamais vu ton carnet ?
- Non... enfin je lui ai jamais montré mais je me rappelle un jour, j'étais en train de faire mes devoirs et y'a Shaïna, la renoi dans ma story elle hoche la tête elle m'a proposé d'aller avec elle et Aliyah donc la rebeu de ma story pour aller faire des courses pour sa mère, j'ai accepté donc j'y suis allé et j'avais laissé tout mon bazard sur la table basse du salon. Et quand je suis revenu, j'ai vu toutes mes affaires rangé et genre mon carnet était tout au dessus alors que je sais qu'il était en dessous de mes cahiers parce que je le cache tout le temps donc je crois que Tareq est tombé dessus mais je sais pas si il a lu ou quoi, il m'en a pas parlé.
Hawa - Je pense pas qu'il est lu moi et toi ?
- J'espère pas vraiment...
Hawa - Il a fait quoi alors ?
- Tayeb ?
Hawa - Elle hoche la tête Oui.
- En faite, je l'ai vu 3 fois. La première fois, c'est quand j'avais fait semblant de dormir et qu'il était avec Samy dans ma chambre, j'ai juste entendu une discussion mais que je n'ai pas compris. Carrément je m'en rappelle même plus mais c'est pas grave, je pense pas que ça soit intéressant. Ensuite, la deuxième fois, il était encore avec Samy mais il avait une cagoule cette fois ci mais je l'ai cash reconnu, ses yeux je les reconnaîtrai entre milles vraiment puis sa voix aussi puisqu'à la fin, je l'ai entendu parler avec Samy et ce qu'il a dit, je l'oublierais jamais.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...