71

3.3K 217 125
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

- Ils sont toujours là ? Et ils t'ont dit quoi d'autre ?

Tahir - J'sais pas si ils sont toujours là et ils m'ont aussi dit que t'avais eu un enfant avec Nahil mais je l'ai pas cru.

- Putain mais il est sérieux ? J'le calcule même pas et il sort des dingueries comme ça.

Tahir - Il a dit que vous l'avez eu à 16 ans sauf qu'à 16 ans, t'étais pas à Nanterre donc il s'est cramé tout seul.

- Non mais c'est une blague, elle cherche quoi au juste ? J'lui ai laissé son Djibril, elle peut pas me laisser tranquille genre ?

Tahir - Vas-y calcule pas mais il faut juste régler cette histoire de photo.

- Je vais voir ça avec Tareq, tu me donnes la photo ?

Tahir - Ouais vas-y garde là puis tu la brûlera au lieu de la jetter après.

- Je hoche la tête Merci, bon je vais rentrer.

Tahir - Vas-y j'te raccompagne.

- Vas-y.

Il m'a donc ramené jusqu'à chez moi, on est devant la porte d'entrée.

Tahir - Encore désolé wAllah, j'ai été maladroit dans ma façon de m'exprimer.

- Non mais t'inquiètes c'est rien mais je t'ai rien caché et je te cacherai rien du tout.

Tahir - Mais wAllah que si t'a un truc à me dire, n'hésite pas et n'aie pas honte, j'suis pas un gamin.

- Oui je sais, je sais Tahir. Merci d'avoir réagi calmement.

Tahir - C'est rien il me fait un bisou sur la tempe vas-y j'te laisse, fait attention à toi. On s'appelle après ?

- Je hoche la tête Ouais je t'appellerai In Sha Allah.

Il m'a sourit donc je lui ai rendu et je lui ai fait un bisou sur la joue puis il est partit et je suis rentré chez moi, j'suis directement allé dans le salon.

Tayssir - Oh Tays, regarde la grande tour qu'on a faite !

- Woouah mais elle est super grande, qui vous a aidé ?

Tayssir - Elle rigole C'est papi qui nous a aidé mais il faut pas la détruire.

Salah - Ouais, on va la montrer à Tayeb quand il revient.

Tayssir - Et à maman aussi.

Salah - Ouais c'est vrai, à Amna aussi.

- Vous croyez vraiment que maman va laisser ça comme ça ?

Salah - Bah oui, elle nous l'a dit.

Miskine, si il savait.

- Elle a dit In Sha Allah non ?

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant