43

3.3K 235 110
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

- Et tu a quel âge ?

Tayssir - Comme ça elle fait 4 avec ses doigts.

- Je sourit Oh wouah, t'es grande toi.

Tayssir - Elle hoche la tête en souriant Oui, trop grande.

J'ai rigolé, je vous jure qu'elle est trop belle et elle me fait vraiment penser à Tayeb, c'est incroyable.

- Ton papa s'appelle Tayeb.

Tayssir - Elle secoue la tête Non, il s'appelle papa.

J'ai rigolé, bon j'aurais pas ma réponse même si j'en suis sûr à 100% que c'est la fille de mon frère. J'ai soupiré en posant ma tête contre le mur, j'en ai marre.

Pourquoi je suis partit seule ? On me dit d'affronter mes peurs mais si c'est pour finir dans cette état à chaque fois, je préfère pas.

Laissez moi dans mon monde vraiment, c'est tellement mieux...

Tayssir - Papa, maman, vous êtes où ?

Oh... elle me fait trop de la peine, j'ai enroulé mon bras autour de son corps et je l'ai serré fort contre moi.

C'est fou mais je déborde déjà d'amour pour elle, je sais pas comment dire mais je sens que y'a un truc en faite, je sens.

- Ton papa, ton grand-père et ton oncle viendra nous chercher, j'en suis sûr Tays.

Tayssir - Elle sourit Toi aussi Tays.

- Je rigole Oui, tu a volé mon prénom petite voleuse.

Je me suis mise à lui faire plein guillis, elle s'est mis à éclaté de rire. Elle a le même rire que Tareq, c'est une dinguerie ! C'est incroyable vraiment.

Je me suis mise à lui faire plein de petits bisous puis j'ai tout fait pour essayer de lui changer les idées.

___

SAFIYA

- Mais elles sont où les deux Tays ?

Samy - Elles sont retourné chez elle.

Je le crois pas. Mais vaut mieux pas parler, faut surtout pas qu'ils les amènent encore plus loin sauf si c'est déjà le cas.

- Je le regarde bizarrement Ah, on s'est même pas dit au revoir.

Maman - Oui c'est dommage, tu aurais pû nous le dire.

- Ouais grave, je suis dégoûté.

Maman - Oui moi aussi, je l'ai bien aimé.

- Même moi.

Fin bref, j'ai terminé de prendre mon petit-déjeuner et j'ai lavé ce que j'ai utilisais.

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant