Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
DJIBRIL
Je suis vite sorti du lycée, heureusement qu'il y avait personne et que le portail est presque toujours ouvert donc je me suis dirigé vers ma voiture, je l'ai installé et je me suis installé puis j'ai démarré pour l'amener à l'hôpital.
J'aurais pû directement le dire à la vie scolaire mais ils allais prévenir son frère et elle me l'a pas demandé donc j'ai préféré de ne pas le faire.
Plusieurs minutes après, on est arrivé à l'hôpital, je l'ai pris et on y est rentré, ils l'ont directement pris en charge. Elle est toujours réveillé donc ça me rassure.
Ils m'ont dit d'attendre dans la salle d'accueil, ils viendront me voir pour me donner des nouvelles plutard.
J'ai envoyé un message à Aliyah juste pour qu'elles prennent mes affaires et ceux de Tays, j'irai les récupérer après.
Là, je vous ments pas que je suis en stress. Je comprends pas pourquoi il lui arrive ça, elle doit avoir une maladie, c'est sûr, elle a tellement de problème.
En tout cas, j'espère que c'est rien de grave parce qu'elle va être grave mal après et j'aime pas quand elle est comme ça...
___
1 heure plutard...
Un médecin est venu me récupérer pour que j'aille rejoindre Tays dans sa chambre et là, on est en train d'attendre les derniers résultats de ses analyses après ils nous feront un compte rendu.
Tayssir - Je veut attendre qu'on est tout les résultats et ensuite on l'appelle.
- D'accord, tu te sens comment là ?
Tayssir - Je stresse énormément, j'ai trop peur de ce qu'il va me dire.
- Je lui prend sa main Ne stresse pas, c'est pas bon pour toi et ton poids.
Tayssir - Mon poids... je crois que je suis en train de tout perdre, ça n'auras pas durer plus d'une semaine, comme d'habitude de toute façon...
- ...
Tayssir - ...
Je me suis approché d'elle et je lui ai fait des petits bisous sur son front pour la rassurer.
- Je t'aime grosse tête, tu va guérir vite In Sha Allah.
Tayssir - In Sha Allah...
Je veux pas trop qu'elle pense à ça donc j'essaie de lui remonter le moral en faisant l'idiot pour qu'elle oublie tout ça quelques petites minutes et ça a marché.
Tayssir - Elle rigole Eh t'es tellement bête, c'est incroyable. J'ai trouvé pire que Tareq wesh.
- Je rigole Franchement si je suis aussi drôle que lui, ça m'va.
Tayssir - Elle rigole Ouais ouais, vous êtes au même niveau.
- Je sourit Hella.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...