23

4.1K 249 116
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

TAYSSIR

Appel entrant | Maman ❤️

- Oui oui passe là moi s'il te plaît.

Maman ❤️ - Oui attends, je vais dans la chambre de Salah. Ils jouent ensemble.

- D'accord.

Elle est donc allé chercher Tasnim puis elle lui a passé le téléphone.

Tasnim - Oh mais je veut te voir moi.

- Bah attends j'appelle en FaceTime.

Tasnim - D'accord.

J'ai raccroché et je l'ai appelé en FaceTime, elle a directement répondu.

FaceTime | Maman

- C'est bon ?

Tasnim - Elle sourit Yeees, t'es trop belle là Tays !

- Je sourit Merci ma vie, même toi t'es super belle !

Tasnim - Elle sourit Merci, tu va bien ?

- Oui ça va et toi ?

Tasnim - Ça va pour l'instant, je vais mieux que ce matin en tout cas.

- T'avait quoi ce matin ?

Tasnim - De la fièvre, mal de tête et mal à la gorge puis je faisais que de tousser.

- Oh t'a dû attraper froid, t'es allé chez le médecin ?

Tasnim - J'y vais demain parce qu'il était pas là aujourd'hui.

- Ah d'accord, t'ira déjà un peu mieux In Sha Allah.

Tasnim - Elle hoche la tête Oui In Sha Allah et tu sais que j'étais chez Samy ce matin parce que papa devait aller au travail mais après il est venu s'occuper de moi.

- Tu a fait quoi avec Samy ?

Tasnim - Il y avait sa grande sœur avec sa fille, du coup, j'ai joué avec eux mais en faisant attention pour pas trop qu'ils soient malades eux aussi.

- C'est bien et Samy, il t'a rien fait ?

Tasnim - Bah non pourquoi ?

- Il t'a pas parlé ?

Tasnim - Si, il était trop gentil.

- Il t'a pas fait de mal ni rien.

Tasnim - Bah non, c'est le meilleur ami de papa et maman, il va pas me faire du mal quand même.

- Ouais c'est vrai, j'suis bête mais on sais jamais. Si il te fait quelque chose de mal ou qu'il t'arrive quelque chose de pas habituel, tu le dit directement à papa et maman d'accord ?

« Tayssir - Cœur meurtri. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant