Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
HAWA
- Arrête de dire ça Tays, j'vais te gifler ! Pourquoi tu te rabaisses comme ça ?
Tayssir - C'est juste la vérité.
- Non c'est pas la vérité, t'es une personne extraordinaire et tu mérites tout l'amour et le bonheur du monde !
Tayssir - ...
- Il sais pas ce qu'il perds mais je vais pas te laisser courir derrière lui ou te laisser te faire du mal.
Tayssir - Pourquoi il est partit comme ça ?
- Je sais pas mais il a eu un comportement de lâche, ça m'étonne vraiment de lui. On s'est peut-être trompé sur lui.
Tayssir - Elle me regarde il était parfait Hawa, il peut pas me laisser comme ça. J'ai trop besoin de lui.
- Je sais, je sais...
Tayssir - Elle renifle Il avait réussi à recoller mon coeur mais il viens de me le rebriser à nouveau, je lui en veux tellement putain.
- ...
Tayssir - Pourquoi il m'a rien dit ? J'aurais préféré qu'il me parle sincèrement depuis le début, au lieu de me faire poireauter depuis 2 mois là.
- J'aurais préféré aussi.
Tayssir - J'arrive pas à y croire, pas lui putain. Hawa, dit moi que c'est pas vrai !
Et elle s'est mis à pleurer, encore une fois... je ne compte plus les fois où elle pleure, elle me fait trop mal au coeur sah.
Je l'ai pris dans mes bras pour essayer de la consoler mais j'ai vite compris qu'elle était inconsolable, je pense qu'elle est vraiment détruite là...
Je sais plus quoi penser vraiment, j'ai envie de lui dire de ne pas croire à ce message mais je sais pas, il faut être réaliste au bout d'un moment.
Il se comportait tellement bien avec elle, il avait rien à se reprocher vraiment... après peut-être qu'il jouait un rôle ou quoi mais il semblait sincère.
Mais bon, je vais pas lui dire d'attendre de le voir ou quoi, ça va lui faire encore plus de mal.
Donc je pense que la meilleure des choses, c'est qu'elle l'oublie et qu'elle passe à autre chose mais ça va être très difficile, elle est follement amoureuse de lui.
Je sais pas comment vont se passer les jours qui suivent mais la seule chose dont j'en suis sûr, c'est que Tays a le coeur meutri...
___
Elle s'est rendormie parce qu'elle avait mal à la tête à force de trop pleurer, j'ai essayé de me rendormir mais j'ai pas réussi donc je suis allé dans le salon.
Et je me retrouve avec Tareq, je sais pas si je dois lui raconter ce qu'il s'est passé ou pas mais je pense qu'il a du entendre Tays pleuré.
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...