Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
ISSA
J'ai vu des gens venir autour de lui donc j'suis descendu d'la voiture et j'suis allé le rejoindre.
Djibril - Mais wAllah que c'est pas moi, tu crois que j'ai que ça à faire ? Eh je sais où t'habite ou quoi, je serai directement venu te voir. Je l'ai pas fait juste parce que ton frère me l'a empêché.
Ilyes - Ah bah c'est lui papa !
J'ai reconnu le petit à qui j'ai demandé de surveiller Tayssir, et il est avec ses parents.
Le père du petit - C'est toi qu'à payer mon fils ?
- Ouais ?
Le père du petit - Et tu trouves ça normal ?
- J'avoue que c'est pas bien mais c'était important sah.
Le père du petit - Eh je m'en bat les couilles que c'était important ou quoi, t'a quoi dans la tête pour faire ça à un gosse de 10 ans, t'es con ou quoi ?
Djibril - On s'excuse et on le fera plus.
Le père du petit - Comment ça on ? Tu viens de dire que t'a rien fait ?
Djibril - C'est mon pote donc c'est comme si c'était moi qui l'avait fait.
- Dit pas d'la merde, c'est moi et ensuite Djibril m'a dit d'arrêter parce que c'était pas bien donc c'est pour ça que j'ai arrêté.
Le père du petit - T'a d'la chance que je t'ai croisé, j'aurais porté plainte et wAllah que t'aurais pris chère. T'a pas intérêt à redemander ça à mon fils sinon je te promets que la prochaine fois je te démonte ta gueule de chien là.
Ah ouais, il est détere lui. Il rigole pas.
Le père du petit - Il regarde Tayssir Fait attention à tes fréquentations.
Tayssir - Je suis désolé wAllah.
Le père du petit - C'est pas de ta faute, t'es victime toi aussi.
La mère du petit - Elle me tends les billets Je te les redonne, je n'accepte pas ça.
Le père du petit - On en a pas besoin.
Je voulais leurs dire de les garder mais j'sens qu'il est capable de me mettre une de ses derniers gifle donc j'ai rien dit et j'ai pris les sous puis ils sont partis.
Tayssir - Elle me regarde C'est n'importe quoi wAllah, c'est dégueulasse de faire ça. T'a pas honte ?
- Calme wesh, c'est rien.
Tayssir - Comment ça c'est rien ? Le petit me surveillait pour te dire ce que je faisais et c'est rien ? La vie privée, tu connais ou j'sais pas ?
- T'énerves pas, désolé mais vas-y si tu laisserais Djibril te parler aussi.
Hawa - Mais de quoi je me mêle ?
VOUS LISEZ
« Tayssir - Cœur meurtri. »
ActionTayssir a subit plusieurs événements traumatisant, pour ne plus à avoir à subir cela, elle décide de déménager mais sans dire la vérité à sa famille. Mais cette vérité risque bien d'éclater certains liens amicaux et familiaux...