❝ Hope's Peak Academy, le fameux institut qui recrute les lycéens prodige du pays, sélectionnant ses élèves sur un critère unique et fondamental : être le meilleur à ce que l'on fait. Qu'il soit l'Ultime Rockstar, l'Ultime Gangster ou l'Ultime Tenniswoman, celui qui surpasse tous les autres dans sa catégorie a sa place à Hope's Peak.
C'est pourtant ici, où on forme les espoirs de demain, que la plus horrible des tragédies arrive. Sans aucune explication donnée, quinze élèves sont séquestrés au sein de l'école. Une seule échappatoire pour eux, la plus cruelle qu'on puisse imaginer...
« C'est on ne peut plus simple : tuez un autre élève et vous serez libres ! » ❞
⿻
✰ Comme l'indique le résumé, cette fanfiction se base sur l'univers de la franchise Danganronpa. Je ferai au mieux pour qu'elle soit le plus compréhensible possible pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui connaissent, notez que cette histoire contiendra des spoilers pour l'entièreté de Danganronpa.
✰ Fanfiction multifandom, voir casting au chapitre suivant.
✰ Quelques playlists pour vous, à retrouver sur mon profil Spotify : WILLHXW.
✰ L'histoire ne m'appartient que partiellement, et les personnages ne m'appartiennent absolument pas. Je ne fais qu'emprunter leurs noms et leurs visages pour m'amuser, certainement pas pour salir leurs images, même si je leur prêterai par moment des actes et des paroles peu reluisants pour les besoins du scénario. À ce sujet...
✰ Avertissement, thèmes sensibles abordés :
─violence physique, modérée à extrême
─violences sexuelles
─homophobie/transphobie
─suicide/pensées suicidaires
─automutilation✰ Un soupçon de ships ? Plus que possible.
✰ Est aussi disponible sur mon profil un livre bonus à cette fanfiction, compilant les free times event (FTE). Dans Danganronpa, les FTE sont, comme le nom l'indique, des scènes que vous pouvez débloquer durant vos temps libres, que vous pouvez passer en compagnie d'un personnage de votre choix. Vous trouverez donc là bas des chapitres bonus centrés sur un personnage en particulier, l'occasion d'en apprendre plus sur vos préférés, ou juste de changer d'air quand vous en avez ras-le-bol des meurtres.
✰ Dernièrement, si jamais cette histoire vous plaît ou si vous avez des critiques constructives quelconques, un commentaire est le meilleur moyen de me le faire savoir et/ou de me motiver à écrire la suite ♡
⿻
ENJOY !
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfiction🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)