10h
Je me réveille mais j'ai oublier un truc je devais me lever à 8h merde .
Je me lève et sur ma table de nuit je vois un message
" Coucou on t'a pas réveillé donc t'inquiète on reviendra vers 13h
Bisous
Ryad "Ah bah d'accord le mec rentre dans ma chambre pendant que je dors rassurant tout ça.
12h
Je suis dans le salon avec ma musique à fond je m'en fiche ya personne eheh .
Quelque minutes plus tard les mecs rentre , c'était clairement pas prévu . J'arrête ma musique . Koba viens me voire- toi tu fou la mort à dormir .
- rage pas t'inquiète.
- je me vengerai.
Il repart en rigolant .17h
On arrive à la salle , on vérifie tout pendant que les mecs répètent, tous sauf koba qui lui est sur le canapé joint et bouteille de jack à la main .
- sérieux koba t'abuses il est même pas 18h . Je lui lance mon plus beau et faux sourire .
- oh ça va c'est pas la mort . Il rigole tout seul ce con
- au faite Nina demain on a besoin de toi pour préparer des tenues pour un clip . Il parle hyper lentement je comprend rien.
- d'accord mais ya qui dessus .
- ryad , larry et moi le meilleur de tous . Il rigole tout seul encore plus défoncer tu meurs
- ok bah on commence à regarde ça demain pendant le trajet .
19h45
Les gens commence à rentrer dans la salle , je suis en haut et je me dis ya grave des meufs en vrai mdr
Le concert commence sur Larry et rk avec woin woin évidemment rk balance de l'eau sur les gens, mais bon ça change pas de d'habitude.
Les rappeurs s'enchaînent tout ce passe bien et comme prévu. Je suis plutôt fier de moi les tenues rendent bien.
23h
S'est fini on rentre à l'hôtel perso je suis pas fatigué normal aussi mais vue la tête des autres ils vont bien dormir.
✨
Voilà j'espère que ce début d'histoire vous plais malgré que ce n'est que la mise en place . Bisous
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...