chapitre 4

491 10 0
                                    

J'entendis quelqu'un rentrer dans ma chambre :

- hmmm quoi ?

- désolé je voulais pas te réveiller avec la porte,mais on pars dans une heure et vue que les meufs vous prenez trois ans voilà. C'était RK qui s'était tappé l'incruste.

- hmmm il est quelle heure ?

- 8h

- roh j'ai la flemme...laisse moi dormir s'il te plaît.

- je peux t'aider si tu veux.
Il me fait un petit sourir et rigole .

- bon aller , je te laisse te réveiller tranquillement princesse appel moi si tu as besoin.
Il s'en vas.

9h30

On pars et nous arrivons devant un sorte de vieux hangar

- les gars on est où là ?

- alors t'inquiète pas nina tu vas pas mourir , ya deux partie a l'intérieur une pour le clip donc comme l'extérieur et une autre où ya les coulisse . Me dit larry comme si j'étais une enfant de 4 ans qui faut rassurer.

- ah mais je m'inquiète pas je me renseigne juste.

Pour leurs tenues on pars sur gilet pare-balles pour tout le monde , jean noir pour RK et koba et blanc pour larry et carte blanche pour ce qui y a en dessous du pare-balles et pour les chaussures , on a trouver d'autres tenues ils sont passer par le maquillage et la coiffure .
Puis ils ont commencé à tourner , pour être honnête c'est largement RK le moins professionnel il balance des blague toute les 2 secondes mais il travail bien quand même.

12h

Vue que il filme des partie où il y a que larry et koba , RK en profite pour venir manger.

- j'ai la dalle , nan me dite pas qu'elle dort . Rien que à sa voix je sens qu'il rigole déjà.

- hein moi non pourquoi ?! Je me redresse comme si rien ne c'était passer, j'étais complètement entrain de dormir sur le canapé.

- nan rien t'inquiète .

On discute pendant une petite demi-heure quand on le rappelle pour la suite .

22h

On rentre enfin je suis claquée même si j'ai rien foutue clairement mais je dors pas bien du tout voir pas du tout donc bon je suis pardonné.

Je vais dans ma chambre mais la porte n'a même pas le temps de se fermer que quelqu'un l'ouvre. C'est Ryad , je me plains pas du tout. Au contraire j'aime bien sa présence, il rajoute un petit plus.

- on fais un jeu tu viens .

- non je vais dormir, c'est très gentil de demander mais je suis fatigué, amusez vous bien. Lui dis-je avec un sourire.

- ah mais t'a pas le choix enfaîte. Je vois dans ses yeux que je vais pas y échapper

- nan nan vraiment c'est pas utile.

Il me saute dessus et me porte .

- putain Rk t'es chiant !!!

- moi aussi je t'aime mais arrête de me gueuler dans l'oreille merci.
Puis il me chuchote tranquillement « tu n'as pas besoin de m'appeler Rk, pour toi c'est ryad princesse »

Quand j'arrive je vois des bouteilles d'alcool et des vers et évidemment tous les mecs autour de la table avachie sur les canapés.
Ryad me pose par terre et me fait signe de s'assoir à côté de lui.

- bon je crois que ya tout le monde , le jeu est simple une bouteille vide vas tourner et dessinera une personne, qui devra dire un truc quelle a fait et ceux qui l'ont fait boivent aussi , après koba et déjà défoncé mais c'est que un détail . Ninho fini sont monologue je vois qu'il connait bien les règles mdr.
Je sens que je vais finir bourer tant pis de toute façon demain on a de la route.

La bouteille s'arrête sur koba

- j'ai déjà pecho plus de 5 meufs en une soirée.
Il boit et ninho , vald aussi

Les questions s'enchaine et je finit bourer comme prévu mais que sur des questions de merde tant mieux je me suis pas affiché non plus.

Ryad s'approche de moi et me chuchote :

- tu vas aller dormir toi .

- ouais je crois.

Il y a vald allongé par terre Glk sur la table bref un bordel sans nom .
Ya que RK et Larry qui sont encore bien
- je vais te ramener dans ta chambre on s'est jamais si t'arrive à te péter la gueule.

- je te jure j'arrive à marcher.

- ok viens alors

Je fait trois pas dans je couloir que je me prend le mur la honte .

- allez viens là. Ryad me porte, à croire qu'il veut pas que je touche le sol .
Je m'endors sur un trajet de quelque minutes dans les bras de Ryad avec son épaule qui me serre de coussin... vraiment la honte mais il sens bon (oula je suis bien bourré je crois).

Il me pose dans mon lit :

- bonne nuit à demain.

- mais reste ta chambre est loin en plus. J'enchaîne les conneries c'est génial .

- Nina ma chambre et à coté de la tienne....et non tes bourrée ta craqué ou quoi jamais de la vie je ferrais ça. Il repart avec un petit sourir

Au final je me suis endormi avant qu'il parte .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant