chapitre 15

381 8 0
                                    

9h

Je me lève mais pas de Ryad en vue. Je descend et je le vois sur son téléphone avec les autres.

- oh non pas toi !
Koba dit ça en rigolant et je le sais mais sérieux dès le matin c'est relou.
Je remonte donc dans ma chambre je mets mal aimé maudit 3 de bd et bida ce son est juste pépite on dit merci le planète rap de Rk.

- ça va ? Tient en parlant du loup .

- oui oui et toi ?

- ouais, oh c'est mes potes !

- a croire.

- bon je te laisse bisous.
Il s'en vas aussi vite qu'il est partie .

" bisous " bah oui mais il est où mon bisous poto !

14h

- nina on vas en boîte se soir tu viens ? Ninho et koba viennent me voir.

- nan merci les gars mais amusez vous bien.

- oh on part pas tout de suite tu veux te débarrasser de nous ou quoi,

Koba me saute dessus me porte et court ok je veux mourir en plus ya les escaliers , il arrive devant la piscine je comprend vite que je vais finir dedans, ça ne loupe pas je fini trampé.

21h

- nina on se casse tu est libre !

- merci beaucoup et ne revenez pas.

D'un côté ça me fait chier qui Ryad parte avec eux en boîte mais je suis contente de faire ma vie dans un hôtel juste pour moi, enfaîte je crois que j'ai à la fois besoin de quelqu'un et de solitude vraiment un résonnent de merde.

22h

Je suis dans mon lit avec ma musique.

- ta quand même pas cru que j'allais te laisser seul ? La porte s'ouvre sur Ryad.

- oh putain tu ma fais peur, qu'est-ce que tu fous là toi ?

- t'inquiète je suis aussi content de te voir, bah ça fait une heure je te cherche.

- bah t'as très mal chercher.

- roh ça va c'est que un détail.
Il referme la porte et s'approche de mon lit .

Il monte sur mon lit et viens se mette au dessus de moi .

- 10 jours c'est long quand même.

- ça dépend pour qui à ce que je vois.
Je rentre dans son jeu mais il colle son basin au miens.

- tu mens très mal sache le.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant