9h
Je suis dans " ma chambre " avec kobz le chien de koba .
- oh nina je te préviens l'autre il vient manger il arrive vers 10h , ta vue il est génial mon chien . Dit koba en rentrant.
- oui il est génial mais c'est qui l'autre ?
- Ryad.
- ah bah écoute je vais me préparer et je sortirais avec le chien .
- euh tes sure de vouloir sortir parce que moi non ...
- bah au pire je reste là.
- oui de toute façon il sait pas que tes là donc je doute qu'il aurait l'idée de venir ici , mais là t'a encore du temps fais ta vie il arrive dans une heure .
Je décide de partir prendre une douche et 30 minutes plus tard je ressort en pleure , ce moment où l'impression que ton corps ne t'appartient plus , qu'il a été pris à ton insu , qu'il est sale , ce moment est arrivé. Je retourne dans la chambre et kobz lève la tête et me regarde en se demandant sûrement pourquoi je suis dans cette état . Même si il fond il comprend mais je pense que même pour lui c'est compliqué de se dire que ça m'est arrivé. Je m'enferme donc bon la chambre et je pleure devant l'image que j'ai de moi.
J'entend Ryad arrive et il commence à parler avec koba , et puis il pose la fameuse question de est ce que c'est vrai ce qu'on voit sur les réseaux , je sens dans la voix de koba qu'il ne sait pas quoi répondre . Il se contente de lui dire que non . Je suis entrain de pleuré tout ce qui me reste en caressent kobz qui me regarde presque calment pour m'aider à me calmer.
- il est où mon kodz frérot !
Eh merde .
- oh bah il doit être dehors...
Mais trop tard Ryad ouvre la porte et se décompose en me voyant . Kobz lui grogne dessus .
- eh bah alors mon chien qu'est-ce que ya ? Kobz finit par aller le voir et moi je sais pas où me mettre , je regarde koba en espérant trouver une solution .
- oh nina faudra qu'on regarde pour ton déménagement ! Je regarde koba et il se se rend compte de la gaffe qu'il vient de faire .
Je ne répond rien et heureusement Ryad ne relève pas . Mais je le connais il a fait semblant de pas entendre du moins j'espère.14h
Ryad pars , et on commence à chercher des apparts ou des maisons .
- meaux , meaux bon nina cherche pas c'est tout à meaux . Me dit koba .
- bah écoute tant pis on vas faire avec par contre je loue flemme .
- ok bah nikel je vais voir pour quand tu emménagerais.
- dac merci koba .
Après quelque minutes il me dit que j'irais dans 1 semaines et demi et que l'appart est meublé et pas en centre et que c'est calme et ça c'est génial .
- ok bah demain je vais à paris commence les cartons .
- ok bah je viens .
Je comprends bien que j'ai pas le choix .
18h
Je suis avec kobz sur le canapé et koba prend sa douche et je me dis qu'il faudra que je dise à Ryad de venir chercher ses affaires , car il en reste sûrement . Je lui fais un petit message rapide . Il commence déjà à me poser un tas de questions où ? Quand ? Avec qui ? ... je lui dis qu'on verra ça en face flemme de lui raconter ma life .
23h
- toi tu vas me voler mon chien !
- soit pas jaloux !
- il t'aime juste par ce que tu lui caresse le crâne croit pas il m'adore !
Il éclate de rire .00h30
Koba vas se coucher et moi je vais juste dans la chambre et kobz dort tranquillement sur mon lit .
Je sais que je ne dormirais pas, ça m'est impossible. Entre Ryad et ça, je réfléchie, je cogite, je repense à beaucoup de choses lui et moi avant. Avant lui quand tout allé bien, avant lui ma vie était serte banale et sans problèmes mais maintenant ce n'est que problèmes, et il n'est même pas là pour m'aider. Car ça c'est lui, il fait une erreur de plus et en fait une avalanche à la suite. Puis on finit par se laisser moi dans ma détresse et lui, bah j'en sais rien, je sais pas ce qui ressens. Et au final je l'ai jamais su je crois, il m'a menti tellement de fois alors pourquoi ne m'aurais t'il pas menti quand il me disait "je t'aime " droit dans les yeux. Et maintenant je suis là à voir qu'il s'en fiche royalement de ce que je peux vivre et de notre séparation, j'ai cru qu'il aurait pu être honnête mais comment j'ai pu croire ça.
N'oubliez jamais " l'amour rend aveugle, mais les problèmes rendent la vue " . Je ne vois que lui et je continuerais à ne voir que lui car c'est lui et pas un autre.
C'était
Avant lui
Avec lui
Et maintenant c'est juste
Après lui
Ce après qui me terrifie et ce avant et avec qui me manque et que je regrette.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...