18h
Je me réveille dans une chambre d'hôpital , avec une énorme bandage autour de la taille et des pansement partout sur la tête. J'essaie de me redressée mais une main m'en empêche doucement.
- bouge pas décidément tu changera pas . Koba est assis dans un fauteuil à côté.
- ah madame Conti ravie de vous voire réveillée. Une médecin rentre dans la chambre .
- je vais pouvoir sortir ?
- je vais voire avec mon supérieur mais je pense pas . Elle repart .
- tu m'a fait peur quand même. Koba a l'air tout bizarre.
- roh tes mignon.
- non mais tu te rend pas compte je sais pas comment tu t'es débrouiller pour rester en vie .
-....
- nina je t'engueule pas hein .
- vous vous en êtes débarrasser.
- oui t'inquiète personne en saura rien .
- bon vous pouvez sortir mais avec quelques conditions , surveillance 24h/24 , du repos beaucoup de repos et vraiment le moins de déplacements possibles et tout ça pendant une bonne dizaine de jour .
- mais vous m'avez fait des points au ventre ?
- alors non car c'était pas tant profond que ça même si c'était conséquent et que vous avez faillit y rester donc 10 jours suffiront a faire au moins une bonne protection pour éviter l'infection ou autres , et évidemment changer le bandage dès que vous voyez que ça vas pas et vraiment désinfecter le plus possible.
- comment on sait quand il faut changer ? Koba prend la parole .
- on vas tout vous donner à l'entrée photo de ce qui faut absolument pas faire ce qui faut faire, les produits tout ce qui faut et puis vous pouvez toujours appeler si besoin.
- je peux rester assis ou faire des long trajets ?
- oui ça devrait aller.
20h
On rentre à l'hôtel et on vas doucement mais sûrement dans ma chambre.
- bon bah nina tu vas devoir me supporter 24h/24h . Je vois koba se ramener avec un matelas une couverture et un cousin .
- ah oui c'est vrai c'est pas grave j'ai l'habitude.
Larry arrive et me prend dans ses bras .
- aie doucement please .
- merde désolé .
- pas grave .
- si tu veux koba en alternera ?
- t'inquiète je gère.
21h
- aller nina au dodo !
- koba tu t'es prit pour mon papa ou c'est comment ? Il me fait rire il se prend pour un infirmier.
- ah attend d'abord le bandage.
- aie ça pique putain.
- ça s'appelle du désinfectant.
- oui bah merci aieuuuu .
- chochotte vas . Il finit son bandage et vas éteindre la lumière.
- bonne nuit , mais si j'arrive pas a dormir c'est grave ?
- repose toi c'est déjà bien réveillé moi si ta besoin de quoi que ce soit mais par pitié reste dans ton lit et repose toi .
VOUS LISEZ
Avant lui
أدب الهواة𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...