chapitre 24

218 5 2
                                    

Le temps c'est écoulé et c'est bientôt la fin de la tournée , au final kenza et anaïs reste jusqu'à la fin . Avec Ryad c'est les montagnes russes un jour ça va et après c'est un carénage.... c'est compliqué et plus comme avant . Les autres essaie de faire comme ils peuvent pour que tout se passe bien mais je sature . On est maintenant à Paris pour la dernière date. Même si on habite à Paris le patron a tenue à ce que on soit tous à l'hôtel .

9h

- Ryad on fait quoi quand la tournée sera finit ? On est encore dans le lit .

- je sais pas . Il se lève s'habille et descend .

Bon on a rien aujourd'hui donc je décide d'aller faire un tour à mon appart , Ryad me les casse sérieux dans quelques jours la tournée est fini et lui il est là " oh je sais pas ". Je prend mes affaires est descend en bas .

- tu vas où toi ? Koba arrive et me saute dessus . Je me ramasse la gueule avec lui sur le dos .

- chez moi et aieeee .

- espèce d'actrice vas , je peux venir !

- je sais pas...

- pourquoi ?

- ya mon ex la bas ! Regarde Ryad il lève les yeux et retourne sur son téléphone , bon il s'en fou génial.

Donc je pars avec kenza , Anaïs et koba pour mon appart , évidemment mon ex est pas là bas je voulais juste tester Ryad et c'est décevant.

12h

Koba a essayé de faire a manger mais au final on a commandé ... il a tout fais cramé .

- koba tes vraiment une catastrophe !

- oh nina ta gueule la dernière fois on vas pas dire comment ça a fini hein !

- hein quoi ? Anaïs et kenza veulent tout savoir . Je regarde koba , il a un sourire narquois.

- alors nina voulait faire un gâteau et il a clairement fini dans la poubelle il était dégueulasse perso j'avais vomi !

- oui bon bah ça va hein !

J'entend la porte d'entrer s'ouvrir.

- Ryad qu'est-ce que tu fou là ? Demande koba .
Ryad arrive et s'assoie en montrant les clés . Koba me regarde mais je ne dit rien . Notre relation se dégrade ça me fait extrêmement peur . Je sens les larmes me monter au yeux quand je me rappelle comment j'avais fini à cause de lui , je me dirige dans ma chambre avant de craquer . Je m'enferme dans ma chambre et je pleure un bon coup . Koba m'envoie un message me disant de lui ouvrir , Il entre .

- bah alors , ça va pas à ce point pour que tu sois comme ça ?

- j'ai peur ...

- peur de quoi ?

- que ça soit comme la dernière fois...

- sauf que ça arrivera pas .

- il y aura une 3e tournée ?

- euh je crois mais plus petite je crois 3 , 4 mois un truc comme ça .

- mdr bah je viendrais pas !

- oh arrête ose me dire que tu regrette de l'avoir retrouvé !

- bah ... je sais pas .
Koba me regarde les yeux grand ouvert .

- Nina je t'en merde ! J'entends Ryad claquer la porte d'entrer en partant .

- je vais mourir putain ! Je mettais calmé mais les larmes remonte quelle bonheur .

- je vais lui parler vient on rentre.

- allez y moi je reste chez moi je reviens demain matin .

Koba ne dit rien et j'entends la porte se claquer .

21h

J'ai passer ma journée à me poser des questions et à pleurer ma sensibilité me tuera .
Je fini par me posé sur mon canapé .

00h55

Je reçois un snap de vald où on voit Ryad qui galoche pleins de meufs ( oui oui des différentes et à la suite ) puis Ambre ... ils ont même pas l'air d'être en boîte mais à l'hôtel .
Je mets les dossier de leurs tenues sur une clé USB et je m'habille et file à l'hôtel .

1h30

J'arrive a l'hôtel et en effet ils sont tous là et Ryad lui n'ai pas là . Je donne la clé à anaïs et lui explique pour demain vite fait . Koba comprend pas ce que je fais ici .
Je monte dans ma chambre et en entrant je tombe sur Ryad entrain de baisser avec Ambre dans MA chambre . Je l'ai regarde et eux me regarde aussi et je voie bien que mes deux son sobre donc clairement du foutage de gueule au grand complet. Je fais mes affaires et je prend mes valises .

- continuer je me casse je vous dérange pas plus longtemps .
Deux secondes après que j'ai dis ça Ryad reprend son affaires . Je sors de la chambre en la claquant . J'attends de rentrer chez moi pour pleurer toutes les larmes qui sont en moi . Je passe dans le hall mais un gars que je connais pas m'attrape le bras .

- eh alors tu vas où comme ça . Il me regarde de la tête au pied .

- lâche moi .

- pourquoi ?

- j'ai pas desoin de me justifier .

- viens boire un verre avec nous !

Je me détache de son emprise et je retourne chez moi .

03h00

Je suis a mon balcon et je regarde les étoiles , avec les larmes qui coulent sur mes joues . Je reçois un message de koba qui s'excuse de ce que j'ai vue mais il est pas au courant de ce que j'ai vue dans ma chambre et je dirais rien .

Et c'est reparite comme avant je dors plus , je mange plus . La peur que j'avais et arriver .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant