-----------------
Pov : Ryad
-----------------10h
Je réveille Nina tranquillement.
- on vas en dédicace a 13h tu veux venir ? Je préfère lui demander.
- oula aucune idée , bah je me prépare et puis je verrai .
Elle me fixe et ne dit plus rien , a j'ai compris. Je la prend dans mes bras je la sent sourire .
13h
On a pas fait grand chose , on a mangé et c'est tout .
- nina tu viens ? Koba se tourne vers elle. Je voie bien qu'elle ne sait pas du tout . Je m'approche d'elle.
- on reviens max a 17h te force pas .
- je viens. Elle me sourit comme pour me prouver que ça va mais bon ...
Arriver là bas on a encore 30 minutes avant que tout le monde arrive , koba est déjà défoncé mais ça change pas de d'habitude . Je ne vois pas nina , je vais bonc la chercher . Elle est entrain de prendre un cachet .
Je vais derrière elle est l'entour de mes bras par la taille .- tu en prend combien par jour ?
- bah 1 max pourquoi ?
- bah je sais pas tu m'avais dit que c'était pas bon .
- c'est pas bon mais bon je préfère ça plutôt que mourir au fond de mon lit. Elle ce retourne.
- tu sais on a un peu de temps . Je lui fait un sourire taquin.
- mais tes con ou quoi ? Elle rigole.
- eh merde . J'avais oublier de petit détail.
Je la soulève sur le plan de travail qui sert de cuisine a la salle où on est . Je l'embrasse dans le cou .- Ryad tu sais très bien que tu vas regretter... elle a déjà le souffle court et je sais très bien que je vais regretter après mettre détaché d'elle mais là je suis bien donc je m'en
tape .- Ryad ya les gens qui arrivent , ah pardon... c'était Larry qui a fait un aller retour.
- bon bah j'y vais tu viens ou tu reste là ? Fait chier j'aime pas la laisse .
- t'inquiète fais ta vie .
---------‐‐‐‐---
Pov : nina
----------------Ça a même pas commencé depuis une heure que déjà toute les meufs sont collé a lui , je voie bien qu'il fait comme il peut pour les repousser .
- nina tu tue personne hein ? Koba arrive .
- ouais ouais.
- viens on vas dehors 5 minutes tu vas péter un câble.
Il allume son joint .
- tu pense arrêté un jour ? Je suis curieuse.
- j'arrive pas pour le moment et je veux pas me forcer a arrêter je suis bien , tu veux un clope ?
- non merci , mais tu te tue pour ça tes au courant.
- ouais . Monsieur je m'en fou.
- tant pis ...
- pourquoi ? Il a l'air surpris.
- bah je t'aime bien tes super même si tes con tes un peu mon grand frère de wish donc ça me fait chier que tu te bousille pour ça.
Il ne répond rien au fond il sait que j'ai raison.- bon j'y retourne bisous.
Je rentre après quelque minutes dehors , il est maintenant 16h j'espère c'est bientôt fini j'en est marre.
- et alors toi . Ryad viens me voir.
- oui ?
- ça va ?
- oui oui et toi ?
- ta tuer personne donc oui . Il rigole .
- mais pourquoi vous dites tous ça.
- a ouais tu sais pas ? Il m'entraîne vers l'endroit où nous étions toute a l'heure. Il me remonte sur le plan de travail , et il commence a m'embrasser.
- tu ma manquer. Il se détache le temps de me dire ça.
-mais c'est que ta faim toi . Il s'arrête.
- oui mais que de toi nuance .
- bah nickel moi aussi mais encore quelques jours.
- oui bah c'est relou . Il revient .
- bon je t'aime hein mais j'imagine qu'il faut que t'y aille.
- nan j'ai fini il est 16h45 ya presque plus personne mais viens on vas rentrer de toute façon.
Il fait quelques photos avec les dernières personnes puis on rentre à l'hôtel.
22h
Je suis dans le lit quand Ryad débarque ma bouillotte dans le main . Il vient s'allonger à côté de moi et je mets la bouillotte.
- cadeau . Il me prend par les épaules de manière à ce que je sois contre lui .
- merci tu gère . Je me lève un peu lui fait un bisous et me recale.
Vers 23h on finit par s'endormir sans un mot.
Je l'aime , je ne veux que lui et ça changera pas .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...