chapitre 29

178 4 0
                                    

5h

Je me réveille en sueurs d'un cauchemar . Je me lève et je vais prendre un verre d'eau et je retourne dans le lit . Aussitôt Ryad vient me prendre dans ses bras.

- je suis là t'inquiète pas . Il mets sa tête contre moi . Ca m'énerve de le réveiller .

- désolée...

- de quoi t'a rien fait ?

- si je tai encore réveiller...

- je préfère me réveiller et te voir plutôt que de me réveiller et voire personne alors chut .

Je me colle contre lui , il se rattrape bien quand même .

- je t'aime tu sais . Me dit-il.

- moi aussi autant que tu ma fais pleurer .
Je regrette aussitôt la fin de ma phrase il fait des effort et je nique tout .

- je sais ...

- désolée c'était inutile ...

- peut-être mais t'a raison ...

- je t'aime . Je pose ma tête sur son torse .

- je peux te poser deux questions ? Me demande t'il.

- toujours .

- tu me pardonneras un jour ?

- oui si tout ce passe bien oui .

- et est ce que ça va mieux pour cette histoire de ... il ose pas dire le mot .

- je crois que je m'en rend pas trop compte mais ça va déjà mieux grâce à toi merci .

- mais mentalement ça ta fais quoi ?

- bah j'ai peur et j'ai l'impression de pas être moi et que c'est pas mon corps...

Il me sert contre lui .

- je vais me le faire t'a ma parole .

10h

On se réveille et Ryad mets Naruto , il c'était arrêté où on c'était arrêté ensemble , je le regarde et lui sourit .

16h

Je suis à la salle de bain et j'entends Ryad au téléphone :

- oui merci les gars donc vous m'avez dit cette nuit mais y'en a pas deux qui pourrait venir au cas où ? ....... OK merci les mecs je vous envoie l'adresse .

Bon bah on verra bien .

18h

Il m'a toujours rien dit pour un potentiel truc ce soir , je stresse un peu . Je vais à la douche , je frote tout mon corps le plus fort possible comme pour enlever de la saleté mais invisible , je déteste cette sensation . Je m'efondre et me mets à pleurer .

20h

La soirée ce passe normalement je comprend pas .

Ryad me prend par l'épaule et me cale contre lui , je lève la tête et lui sourit . Je pose ma tête sur ses guisse et je m'endors .

23h

Je suis dans le lit et Ryad est assis au bord l'air soucieux . Je vais derrière lui et l'enlace. 

- ça va ? Je lui murmure doucement .

- ah euh oui oui . Il se tourne et essaie de m'embrasser mais par reflex je recule .

- désolée .

- eh t'inquiète ça prendra le temps qu'il faut que ce soit entre nous ou pour la partie plus compliqué . Il me sourit et s'allonge et entoure ma taille de son bras .

-----------------
Pov : Ryad
-----------------

J'ai dis au gars de sortir dès que ils entendent quelqu'un rentrer dans l'appart . Je stresse j'espère que tout vas bien se passer .

3h30

J'entend que ça s'agite dans le salon , j'essaie de me lever sans réveillé nina mais elle est collé à moi . Je finit par me lève et dans le salon mes gars sont entrain de tenir le gars qui à voler mes clés pour s'en prendre à nina . Malheureusement nina arrive .

- oh bah voilà ce qui m'intéresse ! Ce connard ose ouvrir sa gueule au moins je suis sûre c'est bien lui , je voie Nina ce paralysé de peur ça me détruit .
Koba qui vient d'arriver prend nina et l'amène dans la chambre , il a bien fait je tiens pas à ce qu'elle me voit entrain de faire ce que je veux faire .

Je sort ensuite de l'appartement suivie de mes potes.
Après s'être tous défouler sur ce connard qui d'ailleurs est entrain de ce tordre de douleurs par terre , je me sens plus serein on peut dire que j'ai eu ma vengeance , il risque pas de revenir .

- si tu reviens ou que tu t'approche d'elle par je ne sais quelle manière je te laisse pas en vie !

5h50

Tout le monde est rentrer chez sois et tout est rentrer dans l'ordre  .

- ça va ? Je demande à nina qui est assis au bord du lit .

- oui oui et toi ? Elle me regarde . Je vais m'asseoir par terre en face d'elle .

- je t'avais dis que je l'aurais donc oui je suis bien là . Je lui sourit .

- comment t'a su ?

- disons qu'il était assez con pour tomber dans le panneau de mes potes . Je pose mes mains sur ses cuisses .

- merci Ryad .

- ta même pas desoin de me remercier si je l'aurais pas fait j'aurais étais un énorme connard puis même il mérité même bien plus .

Je me lève et je me recouche . Elle fait de même et d'elle même elle  vient se coller contre moi .
Elle s'endort et moi aussi par la suite .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant