chapitre 28

261 4 1
                                    

Nous somme maintenant en vacances , la tournée a pris fin . Nous somme maintenant en Novembre et dans deux jours  c'est l'anniversaire de Ryad . Nous somme à Marseille pour des petites vacances de une semaine avec , moi et Ryad , koba et Larry puis virus .

On est a la piscine de la maison que nous avons loué , koba et moi on est au bord pendant que les autres font les cons dans l'eau.

- koba on fait quoi pour l'anniv de Ryad ? J'essaie de pas parler trop fort on sait jamais.

- on lui saute dessus et on le noie . Il me regarde et je lui lance un regarde noir et lui rigole.

- nan mais sérieux.

- je sais on lui ramène des putes il a 20 ans quand même.  Tu veux jouer pas de soucis koba , je lui en colle une et je le jete dans l'eau . Les garçons me regarde l'air de demander ce qui ya . Koba remonte de l'eau en disant " tu vas me le payé nina " mais en rigolant aucun sérieux . Les gars reprennent leur petit jeu .

- koba s'il te plaît.

- bah je sais pas genre une soirée,  t'inquiète c'est Ryad il s'en fou t'en qu'il est bien .

Bon bah au moins c'est fait .

03h00

Pour des vacances on vas pas dormir beaucoup mais tranquille ça passe. 

- dit nina ?

- dit moi tout ?

- on fait quoi après ? On a inversé les rôles maintenant c'est lui qui se pose des questions.

- c'est pas toi qui ma dit que tu gèrer la situation ?

- si si bah tu vers demain et puis au pires on vois .

Attend mais demain vue que la on est le 6 novembre , il vas préparer un truc pour son anniversaire . Non mais vraiment celui la irratrapable.

- bonne nuit bébé. Il a l'air content de m'avoir foutu le doute .

- euh ouais bonne nuit... mon cerveau est au ralenti je comprend plus rien. Décidément Il arrivera toujours a me suspendre.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant