Cela fait des mois que tout ce passe bien que ce soit sur le plan personnel ou professionnel , ça me fait limite peur j'ai toujours était habitué à avoir des problèmes continuellement . Et là rien , tout est calme et normal , j'habite avec l'homme que j'aime , mon taff est nikel aucun problème . Ryad prépare son 4e album et tout ce passe comme sur des roulettes , on continue de se voir tous les jours , on a nos moments tout les deux comme en temps plus calme . Enfin tout vas bien au final mais comme on dit le calme avant la tempête , ou peut-être que ce sera calme encore longtemps . J'ai toujours étais comme ça à vouloir voir un problème partout quand tout vas bien , j'ai toujours étais habitué à ça , les problèmes à régler , le stresse, j'attends que une chose le prochain qui me tombera dessus .
- ça va , tu m'a l'air pensive ? Ryad me regarde tandis que je regarde dans le vide depuis au moins 5 minutes .
- oui oui et toi ? Je suis bloquer dans le flou de mes yeux .
- eh stresse pas profite . Ryad me sourit , il a toujours était comme ça, il veut me pousser vert le haut et il réussit . Il a jamais stressé pour des choses qui ne sont même pas arrivé même si avant il m'a confié qu'il stressé continuellement quand il fessait des conneries .
- je sais ...
- nina vient on se marie .
Je tourne la tête complètement sous le choc .- on qu...quoi ... je bégaie.
- on se marie . Il me regard droit dans les yeux avec ce regard à la fois dure et amoureux . Ryad ma toujours impressionné mais je ne lui montre pas.
- bah euh je .... à ce moment je me dit qu'on a 21 ans tout les deux ça fait 3 ans qu'on ce connaît et un peu près 2 ans et demi que nous sortons ensemble si on enlevé nos séparations... je trouve ça plutôt risqué et jeune .
- désolé c'était complètement con . Il a bien vue que j'étais perdu . Je vais m'assoire sur lui .
- je te promet que c'est pas l'envie qui manque mais sincèrement j'ai pas le ressentie que c'est le moment.
- oui je suis d'accord j'ai dit ça sur un coup de tête . Il m'embrasse .
18h30
Ryad part au studio je pense qu'il vas revenir vers 3h ou même avant .
22h
Je décide d'aller me coucher je suis crevé .
2h30
J'entend Ryad qui rentre et qui fait tout ce qu'il a à faire puis il vient s'allonger derrière moi et m'enlace , il me dépose un léger bisous dans le cou et s'endort.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fiksi Penggemar𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...