chapitre 20

197 5 0
                                    

11h

On est réveillé mais on a tout les deux la flemme de bouger , je suis contre Ryad et on parle un peu de tout .

- on fera quoi en rentrant ?

- oh nan bébé part pas dans tes questions à la con . Ryad me sourit .

- mais euh dit moi .

- bah on verra aussi en fonction de ce que tu veux toi , t'inquiète on vas géré .
Je suis clairement pas convaincu .
Je me contente de lui sourire.

14h

On est avec les autres en bas et rien e spécial ne ce passe , tout le monde est calme .... enfin presque Koba , Anais et Ryad font les cons et court partout . Je sens que il y en a un qui vas ce casser la gueule .

Après quelques minutes je voie koba revenir avec de la moutard dans les yeux et du ketchup dans les cheveux .

- NINA TON GARS C'EST UN GROS CHIEN REGARD !

- bah écoute j'imagine que tu l'a chercher . Je voie Ryad qui arrive avec un autre sachet de moutard mais koba ne le voie pas .

- MAIS CA PIQUE WESH J'AI RIEN FAIT EN PLUS ! Ryad arrive et lui mets un autre sachet dans la gueule . RYAD LA VIE DE MA MÈRE COURT JE TE JURE TES MORT ! koba enlève la moutard de ses yeux qui sont rouge .

- wesh laisse moi 10 secondes d'avance frère . Ryad me regarde et me fait un clin d'œil , je monte dans notre chambre et ouvre la porte . Deux secondes plus tard Ryad arrive et je ferme la porte derrière lui .

- t'abuse quand même .

- il avait cas pas nous réveillé ! Me dit-il en rigolant .

- monsieur est rancunier dit moi .
Il me sourit et s'approche de moi , mais quelqu'un est entrain de défoncé la porte .

- OUVRE ! Koba gueule derrière la porte , je me tourne vers Ryad qui me dit oui pour ouvrir , j'ouvre et anais et koba entre .

- on vient dans ma paix les gars . Dit anais limite en explosant de rire .

- j'approuve cette sage décision . Ryad et koba se regarde et nous on attend que un d'eux se bouge .

- aufaite ta des nouvelles de kenza ? Vu qu'ils parlent pas autant parler .

- ouais elle m'a dit que ça va mieux et qu'elle pourra venir bientôt.

- nikel et toi tu pense devoir partir quand ?

- je sais pas trop en même temps que kenza je pense.

- on vas se faire de ces soirées . Je regarde anais on en rigole déjà.

- wesh c'est ma meuf vous avez cru vous allez me la piqué tout les soirs où quoi ! Ryad se lève et m'entoure la taille . Je regarde anais et je rigole.

- je suis à ta disposition tout le temps c'est bon aussi nan ? Je lève la tête et le regarde .

- oui bah , OK j'ai pas d'arguments . Il sourit et rigole .

23h

Koba et anais sont toujours avec nous au final on a passé l'après-midi ensemble , les garçons venait de temps en temps , on a appelé kenza et on a regardé des Disney pour faire chier Ryad et koba , ah oui et koba à embomer notre chambre avec ces connerie de drogue alors qu'on lui avait dit de fumer à la fenêtre et encore bof , alors que lui Ryad fumer sa clope à la fenêtre et en plus lui il fume pas de la pure merde bon c'est de la merde quand même mais bon . Et encore il fume moins que avant je suis contente.

23h40

- bon les gars on vas y aller je pense . Me dit anais , on leur dit bonne nuit et ils partent .

- comment ça on ?!  Je regarde Ryad en rigolant .

- me demande rien je sais rien et je pense qui y'a rien .
Je m'allonge sur lui et le regarde.

- c'est pas drôle faut qu'on enquête au cas où !

- sale gosse !

- mouais je te rappel que je suis sur toi donc bon on verra qui c'est le sale gosse dans deux minutes . Je lui fait un sourire diabolique et à la fois taquin .

- oh non s'il te plaît déjà une minute là c'est compliqué alors non on vas aller dormir tranquille alors bouge de là avant que ....

- avant que quoi finit ta phrase bébé je t'en pris .

- que je comment dire sans trop te traumatisé ?

- roh bah dit toujours on est plus à ça près.

- que je roh tu sais très bien où je veux en venir alors bouge .
Il galère à trouver ce qui veut dire donc je me lève et on se mets en pyjama et on vas se coucher . Je suis coller à lui .

- que je quoi ? Je le relance.

- ta gueule . Me dit-il .
Je me redresse et l'embrasse , il me rend mon baisser et on s'endort .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant