- on réveile qui en premier ?
- on saute sur les deux en même temps c'est plus rapide .
Je suis coller à Ryad quand deux machins nous sautent dessus.
- la vie de ma mère barrez vous ! Ryad se mets à gueuler .
- roh ça va il est 11h faite un effort merde ! Koba et anais sont plantés devant nous .
Ryad se retourne et mets son cousin sur sa tête . Je fait les gros yeux à koba , il sait très bien que Ryad si on le réveil comme ça il et chiant après . Je leur fait signe de partir .
Je me colle derrière Ryad et passe mon bras par dessus sa taille , il pose sa main sur la mienne .- ils cassent les couilles ... il a sa voix du matin c'est trop mignon .
- allez c'est pas grave tu les connais . Je lui dépose un bisous sur l'épaule et dans le cou , il sourit .
- un vraie pot de colle toi . Me dit-il en rigolant .
- tu parle quand c'est pas moi c'est toi .
- pas faux on est deux pots de colles alors .
Il se retourne pour me faire face , et prend mes hanches et me tire vers lui .- je t'aime .
- moi aussi je t'aime . Me répond t'il .
On finit par descendre avec les autres et j'ai réussi à rattraper la connerie des deux , je fait un clin d'œil à koba et anais .
15h
On pars pour la dernière répétition avant le concert de ce soir .
Tout ce passe bien j'ai fait quelque modification puis je regarde les gars passer .
Pendant une petite pause je vois anais monté sur la scène et deux secondes après je la vois part terre entrain de rire et koba qui se fou de sa gueule . Je me dirige vers eux à peine arriver à côté deux quelques-un viens et m'enlace par derrière . Je lève la tête et je voie la tête de Ryad je lui sourit et il me rend mon sourire.
21h
Le concert commence avec Ryad sur #B3 , bien sur il balance de l'eau partout et évidemment se pète la gueule et ce con continue à chanter alors qu'il est part terre .
23h45
On rentre à l'hôtel et on fait nos valises pour partir à Rennes et on à 1h25 de bus .
00h15
On pars pour Rennes et on pars dans des jeux nuls pour passer les temps , des actions vérité et pleins d'autres truc .
1h55
On arrive à Rennes et tout le monde montent dans sa chambre .
Avec Ryad on pose nos affaires vite fait puis on vas se coucher . Je me colle a lui puis en s'endort .
Il est vraiment abordable.
Je suis bien entouré de mes potes et lui et c'est vraiment un bonheur de voir anais dans le même mood que moi avec eux il manque plus que kenza en espérant qu'elle arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...