Quelques jours sont passé le concert de Nantes est passé nous somme maintenant à Rouen où le concertest déjà passé et nous partons demain pour Lille .
23h
Je suis donc ma chambre quand la porte de ma chambre s'ouvre Ryad éteint la télé et ferme la porte à clé . Ca annonce la couleur . Il a le regard assombri par le désir il vient sur moi . Il comemce à m'embrasser dans le cou en remontant vers ma bouche . Il enleve mon débardeur et m'embrasse la bas du ventre en remontant et laissant des suçons par ci par là , il me rend folle je n'ai aucun contrôle sur tout ce que fait et encore moins sur moi . Il enleve mon short et viens embrassé l'intérieur de mes cuisses , et ce rapproche dangereusement du dernier bout de tissu que j'ai , tandis que lui est encore toute habillé. J'essaie de récupérer ma respiration pendant qu'il enleve tout sauf son boxer.
- ça va ? Il a le regard avid .
Je lui fait oui de la tête.Il reprend là où il s'était arrêté mais il enleve ma culotte et glisse ça langue sur mon intimité . J'attrape les dras et je gemit son nom , l'orgasme me subermerge . Il remonte alors a mes lèvres toute en enlevant son boxer . Je sens son érections sur ma guisse . Il enfile une capote et viens en moi . Cette fois dans des coup de rein beaucoup plus sec et désireux et rapide que la dernière fois se qui est pas plus mal loin de là. Il fait des puissants vas et viens. Je me resserre une nouvelle fois autour de lui , tandis que lui il gemit mon nom de temps a autre. Après quelque temps il vient dans un grognement et ce vide dans la capote , il se retire et s'étale à côté de moi . Nous somme tout les deux à bout de souffle , je tremble . on vas au toilette nous revenons et il me prend dans ses bras .
- Je t'aime. Me murmure t'il .
- je t'aime . Il m'embrasse content de ma réponse j'imagine , plus le temps passe plus on de dit de plus en plus ce genre de chose.
- nina ?
- oui ?
- tu veux faire quoi entre rester comme ça ou tenter une relation ?
- et toi t'en pense quoi ? Il me prend de court j'ai peur de lui dire .
- une relation. Me dit-il timidement.
- ça tombe bien moi aussi. Un sourire s'affiche sur son visage , il m'embrasse à nouveau.
Nous nous endormons , je suis bien contente que la situation soit enfin stable mais j'ai peur de ce début quand même.
------------------
Pov : Ryad
---------------‐--Je suis super content , je pense qu'on en reparleras demain à tête reposer je pense qu'elle en a besoin .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...