chapitre 22

339 6 0
                                    

8h

- bébé je te tu lève maintenant où tu penses avoir le temps de te préparer pour partir à 9h30 si je te réveille à 9h ?
Ryad de lève.

- alors j'ai pas tout compris mais non je vais me lève , mais.
Je le regarde .

- mais quoi ?

- câlin.
Je sourit comme une enfant et lui il se ralonge.

9h45

On arrive à la salle de Nantes puis comme d'habitude on fait chacun nos petites affaires.

Je suis avec Ryad pour les tenues et on entend le directeur.

- qu'est-ce que qui fou là lui il est pas censé être avec nous !
Ryad a l'air inquiet.

- Tout ça pour dire que même si ça n'a pas fait beaucoup de bruit je suis au courant et a la prochaine erreur de ce type ça passera pas.
Dit le directeur en parant.

- oh nina on ta sauvé on a dit que tu étais malade et que tu étais au toilette donc bon il nous a dit de te le dire mais ta entendu.
Koba vient nous faites son rapport.

- merci tu gères mais il fait chier lui j'ai rien fait dans la salle ça le regarde pas.

- bah oui mais bon ça le regarde quand même vue que c'est ton... employeur.

- rien à foutre je lui fait un mail ce soir.
Il a vraiment cru que j'allais arrêté si je veux péter un câble avec des raison valable je le ferais or de question de me laisser marcher dessus.

- bébé c'est une très mauvaise idée...
Ryad intervint.

- ah mais les gars on s'est pas compris il parler de ma story bon un peu de ta perte de sang froid mais il veut pas que les médias s'excite sur des bail comme ça.
Koba rigole mais c'est pas drôle, j'ai cru que j'aurais de gros ennuie à cause de la bagarre de la dernière fois.

- mais prévient que je m'énerve pas pour rien et puis c'est ta faute aussi pourquoi tu fais tes story à la con.

- bah écoute vous êtes si mignon.

- koba ?

- oui mon Ryry ?
Bon koba est vraiment défoncé.

- court !

- pourquoi j'ai rien dis.

- pas faux tu m'énerve juste.
Ils sont drôle tout les deux, deux gosses.

- j'ai dis que j'arrêtais après une petite story ...de temps en temps aller soyons cool.

- mais arrête sinon je dis que ta pecho glk.
Faudrait que je m'achète un humour là j'ai flop.

- ta aucune preuve et en plus c'est faux et ta pas le droit.

- bon vous êtes sympa mais je dois y aller.
Ryad s'en vas mais fait demi-tour.
Il s'approche de moi me prend par la taille et m'embrasse.

- bah alors nina ça a l'air de bien marcher entre vous, vous officialisé quand ?

- officialisé quoi ? Je le suis pas.

- bah votre couple ça crève les yeux.

- il a raison pour une fois ! Je me retourne et je vois Larry, maes ,glk et ninho.

- eh mais les gars on est pas ensemble.

- oh mais vous êtes vraiment con.
ils sont dépités.

- bref aller on a finit on peut continuer les essayages.

- nina j'arrive pas a fermer mon pantalon.
Je me retourne vers koba et le vois avec un petit sourire et il me dit d'attendre 2 secondes.

- eh le premier qui fait ça je le tue !
Ryad arrive comme une furie. Koba éclate de rire.

- nina vient avec moi.
Ryad me prend la main et m'entraîne avec lui sur la scène.

- regarde pose ton cul là au moins je sais où tu es.
Je me retrouve assise devant lui au milieu des mecs qui s'occupent du déroulement des répétions.

- mais Ryad j'avais pas fini.
Il me désespére celui-là.

- t'inquiète moi oui après on y retourne.

Il finit son passage et nous retournons derrière je finis ce que j'avais a faire.

18 h

Nous rentrons enfin à l'hôtel.

-------‐-----------
Pov : Ryad
-------------------

Nous somme à peine arrivé que koba me prend à part.

- avoue tu l'aime ?
Ok le mec me balance ça comme ça.

-bah frère je...oui enfin je crois je suis pommé gros. Je bégaie.

- ta peur de quoi ?
Il c'est prit par mon psy ou c'est comment.

- des fans de la notoriété qui toucherait, notre potentiel couple, mon Rythme de vie, bref ma vie.
Je me livre à koba ça fait bizarre c'est pas souvent.

- tu l'a bien vue sincèrement elle peut gérer tout ça sincèrement réfléchit en plus regarde les fans se sont déjà calmé par rapport à ma story puis même regarde le nombre de rappeur qui sont en couple avec des gosses, et puis même vous serez pas obligé de vous afficher.

- ouais t'as peut-être être raison et même est ce que s'est réciproque.

- oh mais tes chiant t'as de la merde dans les yeux ou quoi ça se voit elle t'aime aussi imbécile.
Bon ça s'est fait.

23h30

Nous somme couché je la regarde, elle essaye de comprendre Naruto mais elle capte rien.

- mais je comprend rien aussi t'as commencé en pleins milieu j'ai pas vu le début.

- t'inquiète quand on auras finit je te le montrerais.

- on vas dormir ?

- oui s'y tu veux.

Nous somme face à face et comme d'habitude je place ma main sur sa hanche. Elle dort déjà à moitié.

- je t'aime. J'ai pensé à voix haute mais pas trop fort j'espère qu'elle a pas entendu.

- Hmm je t'aime donne nuit.

Bon bah je sais pas quoi faire, cette meuf elle est tellement comment dire elle peut passer de confiante à totalement apeuré de l'inconnu. Et là on se balance ça tout le deux. On verra bien ou ça va nous mener. Je l'admire, elle a pas peur, elle est belle c'est une dinguerie, un ange.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant