7h
- nina réveille toi.
S'est Ryad, il va me réveiller tous les matin celui là ,Il sort.- ah non attend j'ai oublié ....
Je suis en sous-vêtement et il a eu le malheur de revenir.
- euh Ryad ... je suis gênée je sais pas quoi dire ni faire.
- merde euh désolé attend je reviens.
Il est mignon genre il a fait la connerie de sa vie. Quelque minute plus tard .
- c'est bon ??
Ryad gueule derrière la porte .- oui.
Je ne peux m'empêcher de rigoler- tiens un Doliprane.
Me dis t'il avec un sourire.- ah oui merci c'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai mal au crâne.
- enfaîte tes encore bourré , tu te rappelle de hier soir ?
- nan mdr pourquoi ?
- nan rien t'inquiète bon a toute .
Je me prépare et refait mes valises .
Quand je finis il est déjà 11h .13 h
On arrive dans le bus de la tourné, je vois Ryad au fond qui me fait signe de venir avec lui .
Je suis côté fenêtre, nous somme même pas partie que les mecs jouent déjà à Fifa.
Après une heure ils jouent à Fornite , Ryad est trop nul donc il rage ça va de sois.Sans m'en rendre compte je me suis endormie et ma tête est retombé sur l'épaule de Ryad , qui est très confortable, il sent tellement bon.
- putain vos gueule !
Ryad engueule les autres en chuchotant une technique de ouf niveau autorité on atteint le sommet .- roh c'est bon t'inquiète elle nous entends pas .
- abuse ferme là point. Ryad est têtu c'est mignon il m'en faut peu mdr .
17h 30
Nous arrivons à Marseille un peu plus tard que prévu suite à de nombreux bouchons.
- Nina on est arrivé.
- Hmm merci.
22h
Rien de spécial ce soir donc je vais me coucher , je repense à ces derniers jours qui étaient juste trop bien je m'entend bien avec tout le monde et je kiff l'ambiance malgré mon manque de sommeil beaucoup trop présent... puis je repense à Ryad jamais de ma vie je me serais dit que je dormirais sur son épaule et serais bourrée dans ces bras ... mais c'est pas si mal après tout.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...