chapitre 29

263 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ryad , il est 8h je le sens se serrer contre moi.

- j'ai trouvé une solution...

- attend j'ai un cadeau . Je me lève mais il m'attrape par le bras .

- viens là , je vais te dire le meilleur cadeau que tu pourras me faire.

- je t'écoute.

- après les vacances , tu veut venir habiter avec moi ?
Je suis prise de court j'aurais jamais pensé qu'il me dirait ça.

- bah oui.

Il me sert encore plus.

- tu sais que je t'aime toi .

- il vous arrive quoi monsieur à être si mignon ? Je le taquine un peu.

- ah parce que je lui suis pas d'habitude madame ? J'adore ces moments où on joue un peu.

- j'ai jamais dis le contraire.

10h

C'est déjà le bordel, je me demande dans quel état vas être la maison après cette journée. Les gars sont à moitié entrain de préparer la soirée et déjà mettre le bordel.

20h

Bon rien n'a été cassé pour le moment espérons que ça dure avec ces tarrés.
Ah bah une lampe vient de tomber j'ai rien dis.

00h00

Bon bah voilà Ryad a 20 ans ça fait bizarre , sachant que son premier album était à 16 ans et ses premiers textes à moins de 14 ans . Je comprend pourquoi il est si fière d'avoir rendue fière sa mère.

05h00

On vas enfin ce coucher moi je dort debout. Vraiment je tiens plus les soirées comme avant.

- bonne nuit bébé merci pour cette journée et soirée je t'aime. Ryad vient se coller à moi tranquillement.

- bonne nuit et t'inquiète pas c'est normal ça m'a fait plaisir.

Je m'endors dans ses bras.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant