chapitre 16

202 5 0
                                    

13h30

On est posé tranquillement quand kenza descend avec sa valise.

- bon désolée les gars j'ai un soucis je dois retourner chez moi ...
Je lui dit au revoir . Le cœur un peu serré de la voir partir.

14h

Je suis poser dans ma chambre quand je reçois un appel de Anais ( une pote très proche ) .

- descend en bas !

- mais anais de quoi tu parle , tes bourrée , encore , nan t'abuse t'a vue l'heure au moins ?!

- nan descend !

Je ne descend pas croyant qu'elle sort de soirée... Ryad débarque et me porte .

- bébé qu'est-ce que tu fait ?

- t'inquiète !

- bah oui je m'inquiète !

Il me pose devant la piscine. 

- oui bah quoi ?

Il a même pas le temps de me répondre que quelqu'un me pousse dans l'eau , j'imagine que c'est koba mais non c'est Anais .

- wesh celle là je l'aime déjà ! Koba a bien vue la scène à ce que je vois .

Je sors de la piscine sans rien dire , je redscend quelques minutes après en maillot . Anais parle un peu avec tout le monde , je la pousse à son tour dans l'eau . Ils finissent tous par aller se changer et viennent avec moi dans l'eau. 

Comme à son habitude Ryad me colle au bord de la piscine et j'enroule son basin de mes jambes .

- alors eux tu voie il passe leurs temps à baisser ! J'entends koba dire des conneries à Anais , surtout que depuis qu'on c'est remis ensemble on a pas refait l'amour  , et depuis que j'ai quitté Ryad j'ai eu aucun rapport , sans commentaire pendant que lui baisser Ambre ... bref mieux vaux en rire quand pleurer .

- faux ! Dit Ryad .

- vraie que c'est faux . J'en rajoute une tonne .

- après si un jour ils pourraient nous laisser l'hôtel.... il me regarde avec son regard qui veut tout dire . Je rougis .

- ok demain on se casse le matin avec tout les gars et à 12h on te ramène Ryad on prend Anais et on se casse ! Réplique koba .

- ça marche ! Dit Ryad.

Anais chuchote un truc à koba et se dernier rigole je ne fais pas gaffe et me reconcentre sur mon oreille j'ai nommé l'épaule de Ryad , qui est toujours collé à moi .
On finit coulés par ces deux imbéciles qui sont morts de rire .

- c'est pas moi qui est eu l'idée c'est elle ! Koba ce dédoigne en mettent la fautes sur Anais .

23h

Comme d'habitude c'est partie en cacahuète pour une fois je fini sobre et je suis avec Ryad qui comme d'habitude s'en sort bien et on regarde ces bourrés . On les ramènes à leurs chambres et on vas se coucher .

- tes ok pour demain ? Me demande Ryad.

- toujours mais on vas pas planifier sinon c'est pas ouf .

- ta raison je te prendrais par surprise . J'eclate de rire suite à sa connerie. 

Je finis par m'endormir dans ses bras . Je me sens en sécurité avec lui .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant