chapitre 21

333 7 0
                                    

7h

Je me lève est vais me préparer depuis la salle de bain j'entend Ryad me dire.

- bébé qu'est-ce que tu fou ? Il a sa voix du matin tout endormi qu'elle bonheur.

- bah je me prépare.

- mais pourquoi ?
Il est dépité je crois qu'il comprend pas.

- bah on a pas un truc de prévu ?
Merde je crois que j'ai fait une boulette.

- non aller viens te recouché...

12h

Je suis réveillé mais Ryad est collé derrière moi est me tiens par la taille et dort encore, je ne veux pas le réveiller mais je commence à avoir faim.

- tes réveillé depuis longtemps ?
Ah bah enfin monsieur émerge.

- non t'inquiète.
Je fais comme ci de rien était.

- arrête de mentir.
Il rigole.

- oui bon bah au pire on s'en fiche.

- aller viens depuis toute a l'heure je sens ton estomac qui demande à bouffer.
Il m'embrasse dans le cou. Et descend sur mon ventre.

- nan nan Ryad on a pas le time j'ai la dalle.
Je le sens sourire.

- qui t'a dis que j'allais faire quelque chose.

- bah je sais pas une intuition.
Je me lève.

- roh toute suite.

12h30

On descend enfin en bas et on voit les garçons prêt à partir.

- oh les deux là on vas manger dehors vous venez ? Larry demande.

- non ça ira merci.
Ryad me regarde un petit sourir en coin je pense qu'il pense à l'incident de la dernière fois.

- ok .

En sortant je vois koba faire un photo de nous alors que Ryad me tiens par la taille.

Quelque minutes plus tard je reçois pleins de notification comme quoi des comptes fan de Rk principalement s'abonne à moi et m'identifie dans leur poste ou des story je le sens mal.

- Ryad c'est bizarre pleins de tes comptes fan s'abonne à moi.

- fait voir, eh merde !
Il a pas l'air content.

- quoi ?

- regarde la story de kobz .

Je voie un photo de nous deux ou Ryad me tient par la taille avec comme légende " inséparable eux deux pas étonnant qu'il reste seul 😏 " et koba ma identifiée moi et Ryad.

- putian je vais le tuer on est dans la merde !

- nina calme toi, ça me soûle aussi mais t'inquiète les fans s'agite pour rien on vas réglé ça.

- mais regarde tout le monde fait des postes regarde celui-là ! Je lui montre la photo avec comme légende " une madame RK serrait elle arrivé ".

- t'inquiète pas vraiment, profite et détend toi.
Il est passé du stressé au rassurant.

- regarde mes dm " il est à moi grosse pute " .

- passe ton tél.
Il me le rend avec un sourire.

- ta fait quoi ?

- j'ai changer ton mot de passe et je t'ai déconnecter de ton compte et je suis ravie ta pas de mecs dans tes dm et je te donnerai les codes des 3 4 jours le temps que ça se calme.

- je sais pas si je dois te frapper ou refaire un compte.

- aucun des deux fais moi confiance.

14h

Les gars rentre koba dit rien. Je vois Ryad et lui parler en privé.

Quelque minutes plus tard koba viens vert moi .

- nina je suis désolé j'ai supprimé.

- ok admettons que c'est pas grave, pourquoi tu est comme ça tu me mets en garde mais tu ne fait rien pour m'aider à le cerné et tu viens toujours foutre la merde pourquoi ?
J'essaie de ne pas lui gueuler dessus.

- c'est ma manière à moi d'essayer de te protéger, bon je suis maladroit mais je viens de parler avec Ryad et je vais vous laisser faire votre vie je lui fait confiance sur ce coup là il a l'air sincère et investi et si tu as besoin on est là même les autres gars, par ce que même si Ryad est génial on sait jamais.
C'est la première fois que je vois koba aussi sérieux.

23h

- bonne nuit bébé et t'inquiète tout vas rentrer dans l'ordre, les fans s'affole ils sont content bon sauf les groupies mais c'est un minorité.

- bonne nuit .

- avec toi elle peut être que bien.
Il me prend dans ses bras et nous nous endormons tous les deux des questions pleins la tête.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant