chapitre 18

363 9 0
                                    

9h

- bébé ?
Ryad prend trop l'habitude.

- oui ...
je suis clairement pas réveillé alors qu'il est déjà 9h.

- on pars à 10 h 30 pour une séance de dédi tu veux venir ?

- euh ouais.
Je suis clairement pas sur, voir toutes ces meufs pendu à son coup à chaque fois ça m'énerve de plus en plus.

10h35

Nous somme arriver devant la salle on voit déjà les fans qui attendent devant la salle alors que ça commence dans 30 minutes.

Pleins de meufs colle Ryad, je suis dans la petite salle au fond avec la sortie de derrière, et puis ça m'a soûler je me casse c'est bon.
Une meuf m'accroche le bras alors que je viens a pêne de sortir.

- écoute moi bien salope il est a moi alors arrête de me regarder comme ça !
Elle a cru elle parler à qui celle là.

- lâche moi t'a deux secondes.
Je reste calme.

- sinon quoi tu vas appeler qui hein ?

Puis merde elle me casser les couilles je le donne un coup de poing bizarrement elle me lâche , elle essaye de me rendre mon coup mais bon pas bien bouée, elle finit par terre avec un tout petit peu de sang.

- c'est qui la salope maintenant ?

- casse toi.
Elle est vexée mais j'en ai rien à foutre.

Je me bars dans Bordeaux après tout autant découvrir la ville.

20h

Je rentre enfin à l'hôtel. J'avais clairement pas envie. Je vois tout le monde qui attend à l'entrée sauf Ryad.

- il est où ? Je demande à koba discrètement.

- sur le toit par contre il est ... énervé.

- ok merci.

Je monte sur le toit, je vois Ryad entraîn de fumer sa clope. Je vais à côté de lui, il ne me regarde même pas et je ne sais pas quoi dire.

- ça va ?
Je lui demande timidement.

- tu te fou de ma gueule là ?
Je sens qu'il peut exploser à tout moment.

- Ryad ... je.

- putain Nina tu pètes la gueule à une meuf tu te casses et tu nous dis rien tu pense que je suis censé réagir comment ?!
Je regarde le sol je sais pas quoi lui dire , je sens les larmes montent.

- nina ?
Il prend mon menton pour que je le regarde dans les yeux.
Il me sert contre lui.

- désolée...

- chut ... c'est pas grave , t'inquiète c'est de ma faute j'aurais pas du m'énerver, tu m'a fait peur.
Il est redescendu et parle calmement.

En sois il a raison j'aurais jamais dû faire ça .

23h

On vas dormir.

- elle ta dis quoi la meuf ? Je suis coller à Ryad et il me pose cette question.

Je lui explique toute l'histoire.

- t'aurais dû m'appeler elle se serait pas relèvé ta étais trop gentille.
Il rigole je sais pas si ça phrase est complètement hironique ou à moitié.

- mouais mouais.

- bah quoi elle a cru que je lui appartenait alors que je suis à toi.
Mon cœur accélère.

- je dois le prendre comment ?

- comme ça vient.
Il m'embrasse.

Décidément c'est pas aujourd'hui que je vais comprendre cette homme.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant