5h30
Je me réveille beaucoup trop tôt. Je dois être à la gare à 6h pour partir à 6h34 ( oui je me lève une heure avant , la team peur d'être en retard ) , j'ai préparé mes valises hier je me retrouve avec 2 énormes valises .
Le " patron " veut que on soit a l'hôtel de lyon pour 9h maximum, je vous avoue que je suis dégoûté mais bon .6h39
Je suis dans le train direction lyon, je crois que les rappeur eux peuvent venir à 18h maximum , car nous le staff on doit déjà tout préparer. Maintenant go pour 1h 56 de tain espérons que il n'y ai pas de retard .
8h55
J'arrive devant l'hôtel enfin , j'entre et tombe directement sur le patron :
- bonjour ! Vous êtes bien Nina Conti ?
- bonjour monsieur oui c'est moi .
- bien je vais tout vous expliquer , comme vous le savez vous êtes sur une tourné de 7 mois évidemment je ne pourrais pas être avec vous durant les 7 mois donc je compte sur vous pour faire preuve de professionnalisme , tenez vos clés de chambre, elle est au deuxième étage porte 201 . On déjeunera vers 12h40 j'espère vous voir et à 15h vous pouvez commencer à préparer vos affaires pour le premier concert je vous laisse vous organiser tant que le travail est fait ça me va, bonne journée !
- d'accord monsieur bonne journée.
Je monte dans ma chambre pour poser toute mes affaires mais maintenant il est 10 h et je n'ai rien à faire donc je décide d'écouter de la musique je mets Violet de Uzi et RK et je m'engaille au bout de 2 secondes .
Il est 11h et j'ai faim oui oui a 11h et alors , donc j'ai mangé une heure avant l'heure demander. Tant pis je dirais que j'avais pas faim.
14h
Je m'ennuie toujours autant je décide d'aller me balader dans lyon et potentiellement claquer mes sous dans je ne sais quelle bêtise...
Je m'habille avec un jean taille haute noir et un sweat blanc et mes air force blanche.
18 h 30Je rentre avec pleins de sacs et tout le monde est là, ils me fixe tous ( bonjour la première image qu'ils ont de moi ), et ninho vient me voir et me dit à voix basse :
- on t'avais pas dit que tu étais la seule meuf ... il rigole doucement
- ah euh non ... mais bon au calme ça passe .
- si tu le dis.
Je monte dans ma chambre et je pars prendre un bon bain chaud .
Je sort à 21h vraiment j'abuse mais bon je m'habille et je descends à la cafétéria. Ils sont déjà tous là et merde ...
Je suis assise à côté de Larry à ma droite et RK à ma gauche , et j'ai vue que les place était attribuer en fonction des numéro de chambre ce qui veut dire que je suis à côté de la chambre de RK et Larry mais c'est quoi ma vie .... j'adore.23h
Bon je vais dormir parce que demain on vas a la salle de concert pour commencer les répétitions et tout préparer.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...