Aujourd'hui on part pour Rouen , on en a pour 9h de bus ça va être long .
9h
Ryad dort encore quand je me réveille , je suis énervé . Il a fait le gentil hier soir mais c'était pas comme d'habitude , il est rester dos à moi qu'il soit réveillé ou non . Mais ça à la limite je m'en fou mais vraiment j'en ai marre qu'il se foute de ma gueule . Je me lève est je descend avec les autres .
- il est pas réveillé le lardon ? Me demande anaïs .
- non je crois pas et puis il se démerde je le reveille pas .
- au final il a dormi où ?
Je prend anaïs , kenza et koba apart je tiens pas à ce que tout le monde soit au courant.- bah écoute je suis aller le voire à 5h j'arrivais pas a domir et lui dormait pas , il m'a limite virer puis on a parlé vite fait , ça m'a soûler je suis retourné dans ma chambre et après un moment il est venu , il c'est excuser et puis il a domis de dos comme si on ce connaissait pas .
Les trois me regarde sans savoir trop quoi dire . Et je l'ai comprend .
Je leur fait un sourire .
Ryad débarque et ne me regarde même pas et il ne dit bonjour à personne , je regarde anaïs , kenza et koba et je lève les yeux au ciel , ils me rendent un sourire compatissant .
Il m'énerve à faire son monsieur désagréable donc je monte dans ma chambre pour changer mes affaires.10h45
J'ai plus rien à faire donc je redscend et rien a bouger Ryad est sur son tel et tire la gueule et les autres parle et
rigole. Je vais avec eux et on dirait qu'on dérange Ryad vue qu'il part en soufflant .- oh putain qu'il m'énerve ! Je rigole à la fois et ça fait rire les autres.
- violence conjugale ! Gueule koba .
- mais de quoi tu me parle toi !
- tes pas drôle de bases mais quand t'es énervé c'est pire .
13h
On part pour 9h de route , je me mets au fond côté vitre et à côté de moi ya anais kenza et devant les autres .
15h
Ryad est pile devant moi et fait la gueule pour changer , j'ai fait quelques parties de fifa avec anaïs, kenza et koba mais j'ai tout perdu je comprend rien et je sais pas jouer .
Je mets la tête contre me vitre et je mets mes écouteurs et je m'imagine des choses , pleins de rêve et de souvenirs .
--‐‐--‐--‐---‐‐--
Pov : Ryad
-----------‐-----18h
Nina a l'air de dormir donc je demande à changer de place avec kenza qui est à côté d'elle , mais koba m'attrape le bras .
- toi si tu merde encore je te tue .
Koba est devenue trop protecteur ça me soûle , laisse moi fair ma vie . Je ne répond rien et m'assoie . J'entour ses épaules de mon bras et l'attire doucement contre mon épaule , elle pause doucement sa tête contre moi et continue à dormir . Elle est mignonne mais elle a l'air énervé même en dormant je suis pas dans la merde moi , après j'ai chercher .
Je pose ma main sur sa guisse .
Après quelque temps elle se réveille , elle me regarde et tourne là tête .- on en parle toute à l'heure mais s'il te plaît là on fait comme d'habitude . Je luis dis doucement dans l'oreille , elle me regarde et je sens bien qu'elle est agacé et je la comprends elle me pardonne tout le temps pour tout et rien .
Après quelque temps de réflexion elle vient sur mon épaule , prend ma main et la pose sur sa guise . Je souris .22h05
On arrive enfin donc je la réveille doucement .
On monte dans notre chambre et elle me regarde elle a l'air bien crevé.
- bon tu sais quoi j'ai la flemme de parler donc c'est simple tu vas arrêter de péter des câbles contre moi pour rien et on repart comme avant allez bonne nuit . Elle prend son pyjama et vas dans le lit . Je là rejoins et la prend dans mes bras .
- je suis désolé vraiment ça arrivera plus ok ?
- ok bon on dort s'il te plaît bébé . Elle me regarde et attend ma réponse. Je reste un peu con elle c'est détendu d'un coup je m'entendais pas à ça .
- oui bonne nuit bébé je t'aime . Je lui sourit et l'embrasse . J'éteins la lumière et on s'endort .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...