chapitre 20

371 8 0
                                    

7h

Je me lève est je vais sur le canapé de la chambre , je comprend pas j'arrive pas à dormir je me pose trop de questions.

- eh viens là toi ...
J'ai réveillé Ryad.

- j'arrive pas à dormir...
Je vais m'assoire au bord du lit.

- pourquoi ça va pas ? Il me fait signe de venir vers lui, je me suis blottis dans ses bras mais je ne sais pas quoi lui dire. Je dois lui dire la vérité ou mentir.

- je sais pas quoi te dire ...

- dis moi quand même je peux tout entendre.
C'est fou comment il est rassurant quand il s'y met.

- je me pose beaucoup de question sur tout ça...

- mon coeur je t'ai déjà dis on a le temps détend toi , je sais que c'est pas facile et que koba ta sûrement montez la tête et je sais qu'il a raison et qu'il ne veut pas te nuire, mais fait moi confiance ok ?

- c'est facile à dir , mais comment tu veux que je te fasse confiance regarde où on est arrivé pour au final rien faire...

- qui te dis que c'est le final ?
Il me sourit.

- bah disons que pour le moment on est juste un plan cul.

---------‐--------
Pov : Ryad
------------------

" un plan cul " aie ça fait mal ça quand même , ce qu'elle ne sait pas c'est que je crois que je l'aime mais je sais pas quoi faire une partie de moi veut être avec elle et une autre dit que ça ne mènera à rien et que je gâcherais tout comme d'habitude. Je sens bien qu'elle a besoins que je la rassure, elle est aussi pommé que moi.

- un plan cul tes sûr ?
On sait jamais sur un malentendu.

- bah je sais pas moi t'en pense quoi toi ?
Elle me prend de court avec sa question.

- je vais être honnête avec toi, je t'aime mais pour le moment j'ai besoin de réfléchir une partie de moi te veux et l'autre à peur de tout gâcher...

- bah autant te dire qu'on est pareil, mais pourquoi tu dis que tu gâches tout ?

Ça me fait beaucoup trop plaisir.

- disons que mes exs en général c'était pas la folie bon après j'étais pas le seul coupable vue les connasses que c'est.

- du coup on fait quoi ?

- bah je sais pas on reste comme ça le temps d'avoir les idées plus claire ?

- oui.

- aller dort maintenant.

-----------------
Pov : nina
-----------------

Je suis plutôt contente de cette discussion elle m'a faite du bien de voir qu'il avait peur lui aussi.
Je vois qu'il est maintenant 8h quand nous avons arrêté de parler.

14 h

Je le lève et voie un papier sur la table de nuit

" coucou petite tête, je suis au studio, bisous à ce soir"

Il est partit sans me faire du bisous je retiens.

19h

On est à la piscine avec les autres, ils font les cons ta koba qui a vomi après avoir bu la tasse 5 fois. Puis ils trouvent le moyen de faire un apero dans l'eau et ils partent sur des actions vérité, heureusement je joue pas.

Ryad rentre enfin je suis bien contente de le voire.

- oh tu viens ? Koba l'appel .

- ouais j'arrive.

Après quelques minutes il vient avec nous et joue avec eux. Je suis contre le mur de la piscine je dort à moisie.

- Ryad action ou vérité ?
Dans le son de la voix de koba on sent qu'il prépare une merde.

- action mon reuf.

- vas rouler une pelle à Nina.

Je me retourne, je pense que koba vas finir noyé dans 2 secondes.

Ryad s'approche de moi.

- ça te dérange pas ? Il fait en sorte que les autres chiens de derrière entend pas et vois pas trop.

- on est plus a ça près j'imagine.

Il m'embrasse et je noues mes mains derrière sa nuque et j'enroule mes jambes autour de lui.

- oh c'est bon on a compris !
Koba rale.

- oh bah faut savoir ce que tu veux koba !
Ryad se détache .

- je t'ai manquer a ce que je voie ?
Me murmure t'il.

- bien sûr mais toi t'es pas très discrèt.

- c'est pas le but, à ce soir princesse.
Il me sourit et retourne avec les autres.

22h

Tout le monde sort de l'eau et rejoins sa chambre et Ryad la mienne par conséquent.

Nous somme couché j'ai bien vue qu'il était claqué et moi aussi.

- alors c'était bien ta petite journée ?

- il manquer quelqu'un mais oui.
Il lève les yeux au ciel.

- me dit pas que le mec est pas venu.

- si si da uzi était la mais pas toi ...

- roh c'est mignon toi aussi tu manquer même si je me suis levé à 14h et sinon j'aime ce feat hâte qu'il sorte.

- déjà oui oui t'inquiète bientôt et deuxièmement connasse tu vas voire ton je me suis levé à 14h où je vais le mettre.

- câlin ?

Il résiste pas bien longtemps et nous finissons par nous endormir.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant